Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
(1) 2 3 4 ... 6 »
Prix du meilleur compagnon
Editeur Simple

13/05/2008 12:43
Post(s): 383
Bonjour,

Vu le titre, on pourrait penser que je parle du chien, du bon gros toutou bien poilu et bien baveux.

Que nenni !

En fait j'ai commencé Mask of the Betrayer, et je trouve que tous les compagnons qu'on peut avoir me foutent la chocotte (entre la madame blanc, la madame chauve, l'hallucinéma, l'ours customisé en tank...). Et mes anciens compagnons me manquent...

Aussi, j'aimerai lancer un classement des compagnons, une élection de miss(ter) autrement dit où vous, oui vous là, non ne regardez pas derrière vous, oui vous qui les avez côtoyé durant presque plusieurs centaines d'heures de jeu (?), traversé des milliers de kilomètres à leur tête, versé le sang d'ennemis innombrables à leur côté au péril de votre souris à 3 touches, connu mille blessures, mille souffrances, mille victoires, mille sourires complices... oui, vous seuls serez, vous seul pouvez être le jury.

Bon, je montre l'exemple.

1er Khelgar (pour son sens de l'honneur et son évolution)
2eme Shandra (sniff... une si jolie blonde qui trucidait si bien les gobelins à tour de bras...)
3eme Bishop (chais pas pourquoi, mais j'l'aime bien)
4eme Zjhaeve (je résiste pas aux tâches de rousseur)
5eme Neeshka (parce qu'elle ne m'a pas trahi et a montré de la reconnaissance et du courage malgré qu'elle soit nulle au combat)
6eme Grobnar (il me fait rire... si, si !)
7eme Elanee (pour avoir défié son cercle de vieux co abrutis)
8eme Sand (il me fait rire... si, si !)
9eme Ammon (il est bas dans le classement, mais je l'aime bien aussi, il a passé son existence à une cause, comme V)
10eme Golem (il rit pas à mes blagues !)
11eme Casavir (pauvre type, il est à complètement à l'ouest lui)
12eme Qara (ouh je l'aime pas ouh je l'aime pas, à chaque fois que je la regarde j'ai l'impression de voir Krilin avec des cheveux)

Voilà. Vous remarquerez aisément que j'ai omis Bévil, mais dont la destinée était différente, la couillonne qui se fait buter truci explo viand tuer au début du jeu et Kipp, le jeune garçon qui fait office de roublard et qui nous aide pour le défi des filous.

Si plus tard ce classement a du succès, ce serait pas mal d'en faire un pour les méchants, et un autre pour les Pnjs comme Daeghûn, Duncan, Tarmas, Kana, etc...

Je me propose de mettre à jour le classement général disons tous les 5 votes.
Je propose aussi d'opter pour le système 'Eurovision' (ouh la honte), c'est-à-dire que le premier a 12 points, le deuxième 11 points, le troisième 10 points, ... le dernier 1 point.
Le problème de ce système de comptage est que ça ne marche que s'il y a beaucoup de votes...
Si vous pensez à un meilleur système, n'hésitez pas à en faire-part.

Voilà c'est tout.
Contribution du : 15/07/2008 12:54
Re: Prix du meilleur compagnon
Editeur Simple

19/03/2007 11:06
DeToulouse
Post(s): 56
Bin y'a toujours le système F1 (les 8 premiers marquent)= 1er 10pts, 2eme 8pts, 3eme 6pts, 5, 4, 3, 2,et 1pt pour le dernier.
Système MotoGP (les 15 premiers marquent)= 1er 25pts,2ème 20pts, 3ème 16pts, 13, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2,et 1pt pour le dernier ^^

Ok je sors
Contribution du : 17/07/2008 04:53
Editeur Simple

08/04/2008 22:09
Post(s): 22
Bonjour, je me prete au jeu.

01- Elanee (Elle m'aime)
02- Qara (J'aime bien les connes, elle a des sorts puissants et elle ne me lache pas à la fin)
03- Khelgar (Vivent les nains qui boivent)
04- Grobnar (Il joue si bien, je formerai bien un groupe de rock avec lui)
05- Shandra (Elle me sauve, dommage qu'elle soit blonde)
06- Zjhaeve (Exotisme ...)
07- Neeshka (C'est une femme adroite)
08- Golem (C'est de l'acier en enfer)
09- Sand (Parce que j'ai bien aimé Georges)
10- Ammon Jerro (Plus con, tu vas en enfer)
11- Casavir (Il lui manque le cheval blanc)
12- Bishop (Il m'abandonne)

Quelque soit le mode d'attribution des points, Elanee restera ma grande gagnante, parce qu'elle m'aime.

Contribution du : 17/07/2008 19:35
Editeur Simple

Merci à vous deux.

C'est vrai que ce serait pas mal en fin de compte le système F1, mon cher Zorlack. Et euh si tu es sorti, tu peux revenir hein.

On voit déjà une grande différence entre mon classement et celui de ce revenant de Bertolkien.

Je me suis demandé si ce serait pas sympa de faire des duels, genre : Casavir vs Bishop, Ammon vs Zjhaeve ou Shandra vs Khelgar. Et à chaque fois, celui qui recueille le plus de voix affronte le gagnant de l'autre duel.
Le problème c'est que ça pendrait trop de temps et que chaque duel devrait être limité dans le temps pour l'équité...

Bref, on a encore trois votes avant de se décider du système de point.
Contribution du : 18/07/2008 09:30
Editeur Simple

17/04/2008 13:23
Post(s): 927
Je suis rentrée et heureuse de vous retrouver tous, anciens et nouveaux! La liste est une idée amusante et prolongerait au delà du jeu un compagnonnage agréable, merci gentil Gachaka!
Le comptage F1, proposé par Zorlack me semble une bonne idée, ça ne marche que pour les huit premiers, mais ça élaguera une partie de la liste qui est un peu longue... Donc, c'est une bonne idée?
Je n'ai pas fini le jeu, mais je connais déjà mon classement. Est-ce que je peux le donner, ou non? A bientot, bisous ensoleillés!
Contribution du : 21/07/2008 14:31
Editeur Simple

C'est comme tu veux ma chère Zoune. J'aurai tendance à préférer faire le classement après avoir fini le jeu, parce qu'il y a pas mal de surprises juste avant de zigouiller Garius et le roi des ombres.
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
Surtout concernant Neeshka, Sand, Qara, Bishop, Ammon...
Des surprises qui risquent de bouleverser ton classement. Moi je l'aimais pas trop Neeshka, et finalement après avoir vu la fin, elle a drôlement remonté dans mon estime.

Mais c'est égal, c'est comme tu veux, si tu penses que ton classement est à peu près immuable. Tu peux toujours l'éditer après (avant le premier 5eme vote).

Au fait, c'est bon de te retrouver parmi nous chère chère Zoune !
Contribution du : 22/07/2008 07:27
Editeur Simple

19/03/2007 11:06
DeToulouse
Post(s): 56
Citation :
Posté par "zoune :

ça ne marche que pour les huit premiers, mais ça élaguera une partie de la liste qui est un peu longue...

Les 10 premiers :10; 8; 6; 5; 4; 3; 2; 1 ^^

Pour ma part mon classement est
-Sand (Pasque c'est mon pote !)
-Kelgar (Un bon gros nain pour encaisser, ideal pour placer des sournoises ^^)
-Zjhaeve (Nom imprononçable mais elle est éficace)
-Shandra (Halala Shandra...paix a son ame, elle etait redoutable)
-Elanee (Pasque j'aime aussi la nature ^^)
-Ammon Jero (pere indigne !!! mais assez balaise, faut reconnaitre)
-Neeshka (tout aussi redoutable, mais chiante ^^)
-Le palouf Casavir (...)
-Grobnar (Il m'a fait perdre un temps dingue avec ses Verdersnaven ou je sais pas quoi!)
-Bishop (Lui j'ai pris un malin plaisir à le buter à la fin...)
-Qara (pareil que Bishop)
-Golem (Disqualifié; il a pas pris le départ...)

Bises ensoleillées pareillement ^^
Contribution du : 22/07/2008 11:38
Editeur Simple

Bon! je me lance:

1- Elanee: elle m'aime aussi (excuse-moi BerTolkien!) mais je précise que mon héros est un mec!

2- Shandra: tant qu'elle vivait, mon coeur balançait entre Elanee et elle.

3-Zjhaeve: elle a confiance en moi, j'ai confiance en elle.

4- Neeshka: pour son audacieux franc-parler.

5-Khelgar: (un homme, at last, but not at least...) bon combattant qui n'a pas la langue dans sa poche et qui me rappelle Gimli!

6- Grobnar: pour sa loufoquerie sympathique

7- Bishop: il sait se bzattre, moi pas, alors je l'admire mais ne lui fait guère confiance

8- Casavir: à la "rigueur", c'est le cas de le dire, parce qu'est ce qu'il est "service-service", mais il sait se battre et je ne suis qu'une faible femme!!!!!

VOILA!
Contribution du : 22/07/2008 12:08
Editeur Simple

DE Zoune:

S'il en faut 2 de plus dans le classement, je dirai:

9- Jerro,

10-Sand, mais ce sont tous les deux de beaux faux-culs!

Avec mes excuses, je deviens vulgaire si je m'énerve... et bisous, bisous!
Contribution du : 22/07/2008 12:21
Editeur Simple

Tu as vu, Gachaka, 271 passages sur ces posts, et pas un seul n'a la gentillesse de dire "Bonjour" et d'afficher son classement§ Ils passent comme des voleurs, ni "Boujour", ni "Bonsoir", ni "Merci les copains"! Ca me rend dingue cette façon de se conduire, pas toi?
Heureusement qu'il y en a quelques uns comme, non? Vive nous!!!!
Contribution du : 24/07/2008 19:02
(1) 2 3 4 ... 6 »

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.