Index des forums Neverwinter Nights 2.fr
Bugs/problèmes et Cie
RETOUR WINDOWS A LA SORTIE DE LA CHOPE SANS FOND

|
Bonsoir, à tous
Voilà? j'ai le jeu depuis peu et j'ai un problème plus particulièrement un retour sur windows quand je veux quitter la chope sans fond. C'était la première fois que j'allais dans ce lieu. Et après avoir pris les informations je veux quitter la chope sans fonds et là retour sur windows directement. J'ai essayé plusieurs sauvegardes j'ai réinstallé le jeu et toujours le même plantage. Merci. pour vos sollutions
Contribution du : 25/12/2008 13:26
|

|
Je crois que cela vient d'un bug de compagnons, j'ai souvenir d'avoir lu quelque chose comme ça sur un autre forum.
Tu as des add ons en plus du jeu? Je vais essayer de te trouver une réponse un peu plus correcte. Essais de sortir après avoir renvoyé tous les familiers, animeaux et magique. Ensuite essais sans compagnons dans ton groupe. Si tu as nwn2 + MOTB tu peux m'envoyer ta sauvegarde sur kylban@terres-torturees.com , en m'indiquant les compagnons à prendre avec ton personnage. Si le bug est juste pour ce moment du jeu ça te débloquera.
Contribution du : 25/12/2008 16:09
|

|
oui, j'ai les 2 extensions mais c'est lors de ma première visite à la chope sans fond, j'ai même pas la possibilité de choisir les personnages que je veux emenner, retour windows direct.
Contribution du : 25/12/2008 18:59
|

|
Normalement quand tu rentres tu as des compagnons avec toi.
Tu as tenté de rentrer sans compagnon animal ou magique dans ton groupe? Et en coupant l'IA pour éviter qu'ils les réinvoquent une fois dedans. Mis à part ça je ne vois pas.
Contribution du : 25/12/2008 21:29
|

|
Salut,
J'ai exactement le même problème (sauf que je joue sous Linux ).A priori c'est lié à une fenêtre de choix de membres du groupe qui s'ouvrirait lorsqu'on quitte cette taverne. Je pense qu'il doit nous manquer un fichier ou un truc du genre. Je lance mon jeu depuis une console, donc je peux poster l'output du débug de NWN2 mais je sais pas si ça aidera...
Contribution du : 26/12/2008 19:38
|

|
Même problème. J'ai essayé avec ou sans familier, avant et après mises à jour, en ayant parlé à tout le monde ou en ayant fait juste la discusion minimum...
Par contre, impossible de dire si le bug est juste pour ce moment du jeu. J'ai NWN 2 (logique), MotB et SoZ et je joue sous windows.
Contribution du : 26/12/2008 22:52
|

|
Bonjour,
Avez vous essayer de réinstaller le jeu sans les extensions (avec les MaJ bien sur)? Peut-être SoZ a-t-il apporté ce bug désagréable sur la campagne originale. La fréquence du problème me fait pencher pour cette hypothèse. Bon courage à vous.
Contribution du : 27/12/2008 09:44
|

|
Je viens d'essayer en ne réinstallant pas SoZ et effectivement j'arrive à sortir de la chope, mais mes trois compagnons ont disparu et j'ai toujours la quête de Khelgar.
Contribution du : 27/12/2008 10:58
|

|
Essai de reprendre une sauvegarde plus ancienne. Si ça ne fonctionne pas, les fichiers .ros de tes compagnons ont toutes les chances d'être endommagés. (ce sont des fichiers contenus dans tes dossiers de sauvegarde, ils n'ont pas été réinstaller eux).
Qu'en est-il pour vous SiDi et Yoogy? Bon courage !!!
Contribution du : 27/12/2008 15:59
|