Login : Password : Se souvenir de moi
 
Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

12/01/2009 12:31
Post(s): 113
Hors Ligne
Bonjour

j'ai planché longtemps sur le réglage de comportement des compagnons... impossible de faire en sorte qu'un lanceur de sorts reste à distance (si ça c'est bon) et qu'il balance ses sorts (pas un!!).
Pourtant le combat au corps à corps est désactivé, il attaque de loin, il utilise les armes à distances, etc...

y'a pas de problèmes pour les persos au corps à corps mais impossible de faire lancer un sort à un compagnon.
Connaissez-vous la solution ?
Contribution du : 05/03/2009 12:59
Re: Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

13/05/2008 12:43
Post(s): 383
Hors Ligne
Hum...

Claudius33 te répondrait mieux que moi, il l'avait déjà fait quand je lui ai posé cette question sur le vault...

En gros, avec SoZ, les compagnons sont devenus beaucoup plus... agressifs et attaquent tout ceux qui bougent et sont un peu moins... eu avec moins de "bon sens" qu'avant. Chez moi, ils sont même pas fichus de boire une potion tout seul.
Il arrive que je leur dis de lancer un sort. Il stoppe net l'incantation pour se ruer sur le méchant le bâton au clair.

Pour l'instant, le mieux que l'on puisse faire est de désactiver l'IA et mettre les compagnons en mode marionettes (moiiiii je construiiiiiiiis des marioooooneeeeettes... aveeeeeec de la ficeeeeelle et je m'égare) et faire des pauses à tout-va pendant les combats pour donner des ordres et encore des ordres et surtout des ordres...

Je n'ai pas regardé si avec le nouveau patch, le problème est un peu réglé...

Ne perds pas espoir, Leyo !!!
Contribution du : 05/03/2009 14:54
Re: Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

21/04/2008 15:09
Post(s): 369
Hors Ligne
Les scripts de compagnons ont été modifiés avec SoZ, ils deviennent plus agressifs.

Toutefois les sorts sont actifs, au moins avec réglage magie à outrance pour les lanceurs de sorts. Par défaut dissipation des sorts est désactivée, la réactiver si besoin. Vérifié avec le patch 1.22 sur MotB et A Slave Destiny II.

Le problème avec les potions reste, par contre ils terminent les trousses de soins à toutes vitesse en cherchant à soigner le PJ ou les autres compagnons...

Je n'ai pas encore essayé SoZ.
Contribution du : 05/03/2009 20:53
Re: Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

12/01/2009 12:31
Post(s): 113
Hors Ligne
un patch 1.22 ? il est né quand il pèse combien ??

MAis j'ai essayé...une bonne trentaine de combinaison de réglages... ,pas un seul sorts de jeté. bref.

Merci pour vos réponses.
Contribution du : 07/03/2009 13:07
Re: Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

19/05/2007 01:55
DeHutte en terre et herbe
Post(s): 111
Hors Ligne
Le patch 1.22 est sorti le mois dernier je crois. Il pèse dans les 50Mo je crois.

Quant à mon expérience du problème, ben y en a pas ! Mes perso lanceur de sorts lancent leurs sorts quand l'IA et activée.
Contribution du : 07/03/2009 15:20
Re: Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

12/01/2009 12:31
Post(s): 113
Hors Ligne
Ah ah ... ça fait avancer le schmilblick.

Tes persos sont-ils de Soz où ils ont été crées extérieurement puis exportés?
Contribution du : 11/03/2009 13:35
Re: Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

19/05/2007 01:55
DeHutte en terre et herbe
Post(s): 111
Hors Ligne
Créés pour SoZ.
Contribution du : 11/03/2009 21:30
Re: Les compagnons lanceurs de sorts... qui ne lancent pas de sorts.
Editeur Simple

12/01/2009 12:31
Post(s): 113
Hors Ligne
Bon alors je re-plancherai pendant des heures sur ces p***** de réglages...

Pourtant les descriptions paraissaient tellement logique...
Contribution du : 14/03/2009 12:32
 
 
Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.