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Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

08/11/2006 18:35
Post(s): 8
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Contribution du : 12/11/2006 14:24
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

06/10/2006 14:35
Post(s): 284
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Contribution du : 12/11/2006 14:41
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

08/11/2006 18:35
Post(s): 8
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Contribution du : 12/11/2006 15:20
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

24/01/2006 19:29
Post(s): 762
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Contribution du : 12/11/2006 20:01
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

22/01/2006 19:12
Post(s): 263
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Contribution du : 12/11/2006 20:16
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

08/11/2006 18:35
Post(s): 8
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Contribution du : 13/11/2006 09:34
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

08/06/2006 00:30
Post(s): 247
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Contribution du : 20/11/2006 10:08
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Avancée

21/01/2006 07:52
Post(s): 103
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Bonjour Suspiria, j'ai testé ce script sur un tabouret, une chaise et un banc, sans souci :


void main()
{
object oChair = OBJECT_SELF;
object oPC = GetLastUsedBy();

location lLoc = Location(GetArea(oChair),
GetPosition(oChair), GetFacing(oChair) + 180); // on fait en sorte que le dossier soit bien dans le dos

AssignCommand(oPC,JumpToLocation(lLoc));
PlayCustomAnimation(oPC,"sitidle",1);
}
En savoir plus sur la coloration syntaxique


Teste le, normalement cela devrait résoudre

Cordialement,

Duanra

Contribution du : 22/11/2006 07:13
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Simple

12/03/2006 21:25
Post(s): 610
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Contribution du : 22/11/2006 16:21
Re: Script pour faire asseoir un perso sur une chaise
Editeur Avancée

21/01/2006 07:52
Post(s): 103
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Bonjour Talwyn,

J'ai le même souci avec les pnjs dans la partie "spawn" du personnage.

J'ai été obligé de placer ce script  :


void main()

{
object oChair =GetNearestObjectByTag("chaise");
object oPC = OBJECT_SELF;

location lLoc = Location(GetArea(oChair),
  GetPosition(oChair), GetFacing(oChair) + 180);


AssignCommand(oPC,JumpToLocation(lLoc));


PlayCustomAnimation(oPC,"sitidle",1);

}
En savoir plus sur la coloration syntaxique


Dans la partie "Script récurrent" (ce qui revient à un On Heart beat toutes les  6 secondes). Là, ça fonctionne.

Autre solution :

1/ Tu définis un Tag spécifique pour ton pnj

2/ Dans le OnSpawn du Pnj, du mets ce script :



Tu le fais juste déplacer sur la chaise

3/ Et tu créé un déclencheur juste à l'entrée de la zone, avec le script suivant dans le "on enter" :


void main()

{

object oChair =GetNearestObjectByTag("chaise");
object oPC = GetNearestObjectByTag("TAG DE TON PNJ");

ClearAllActions();

PlayCustomAnimation(oPC,"sitidle",1);


}
En savoir plus sur la coloration syntaxique


Et là, ca passe (j'ai fait les tests). Le joueur ne devrais pas s'apercevoir que l'on fait asseoir le pnj à l'entrée de la zone...

Je sais, c'est pas folichon tout ça, mais c'est (pour l'instant) la seule solution que j'ai trouvé.

Cordialement,

Duanra.


Contribution du : 22/11/2006 21:55
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