Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
« 1 (2) 3 4 5 6 »
Re: Prix du meilleur compagnon
Editeur Simple

13/05/2008 12:43
Post(s): 383
Oui, c'est vrai, chère Zoune. Mais je m'en doutais un peu.
Merci, nous. Vive nous.

Il pourrait voter aussi Zantigui, non ?
Contribution du : 25/07/2008 08:35
Editeur Simple

17/04/2008 13:23
Post(s): 927
Je pense aussi, Gachaka, que ce serait bien que Zantigui réagisse sur ce forum de temps à autre. Mais il reste sur "ses hauteurs".
Il devrait penser pourtant que sans toi, puis moi, et BerTolkien que nous fait une visite de temps à autre, et Zorlak aussi, est bien sans nous, son forum serait plus mort que le désert de Gobi et du Ténéré réunis!!!
Tout de meme, ça vaudrait bien une visite, de temps à autre, non?
Bisous, pour nous seulement...
Contribution du : 25/07/2008 19:10
Editeur Simple

Zoune encore: je devrais me relire avant de valider mes posts! Pardon pour les énormes fautes d'orthographe! Je le ferai plus, promis...
Contribution du : 25/07/2008 19:14
Editeur Simple

08/04/2008 22:09
Post(s): 22
Bonjour à tous et aux filles.

C'est vrai, quoi, beaucoup de visites mais peu d'achats.
Je sais bien que les cordons de la bourse sont un peu serrés en ce moment à cause de l'augmentation du prix des fragments d'argent mais quand même un petit classement ne coûte rien, gratos qu'on vous dit !

C'est pourtant une bonne idée ce classement, d'ailleurs on pourait attribuer, s'il y a assez d'étapes, la robe jaune au compagnon gagnant, tout le monde peut porter une robe dans l'équipe !

Est-ce qu'on pourait pas donner deux fois un classement, pour s'amuser ?

C'est pas facile de faire vivre un forum mais peut-être qu'avec l'arrivée, non pas du tour de France, mais de la nouvelle extension, un miracle ne serait-il pas possible?

Au revoir, vous !
Vivent nous !
Moi.

Contribution du : 25/07/2008 22:40
Editeur Simple

13/05/2008 12:43
Post(s): 383
Bien le bonjour.

Merci encore à Zoune, à Bertolkien et à Zorlack pour s'être prêtés au jeu et pour leurs soutiens. Et à Hiltuan aussi. Et d'autres que j'oublie sûrement.

C'est vrai, je trouve dommage que ce forum joueur ne serve qu'à régler les petits soucis de chacun qui ne disent même pas "merci" "au revoir". Et quand on essaie de lancer un débat, hop plus personne pour participer, chacun reste dans son coin, dans sa partie solo. C'est quand même fort dommage pour un forum qui a l'ambition de réunifier la communauté. Mais bon tant pis. C'est vrai que c'est pas facile.

Mon cher Bertolkien, je pense que le mieux est tout de même de voter qu'une seule fois. Je pense que c'est un peu facile de re-voter pour son (sa) favori(e) parce qu'il vient juste de perdre sa première place, et il n'y aurait plus de limite dans ces cas là. Je sais que c'est très tentant, vu le nombre de participation, mais ce n'est pas dans l'esprit du vote à mon sens. Enfin, on peut en débattre. Peut-être juste un deuxième alors, mais pas plus et pas le même hein ?

Par contre, si tu veux, on peut lancer, comme je le proposais au début, un autre classement. Et il est vrai qu\'il y a le choix : élection de miss NWN 2 (comprenant les méchants, les compagnons et les PnJs comme Emie, Torio, Kana...), celui du plus chouette méchant (il y a toujours un méchant qui nous fait triper pour leur charisme ou leurs testi tentacules comme Shredder, Rao, Rastapoupoulos, Paris Hilton), ou des meilleures blagues de Grobnar. Bref, on peut décliner de maintes façons.
Mais bon. Si il n'y a que 4 votes...

On peut peut-être proposer une récompense : tous les 5 votes, on fait un tirage au sort sous la bienveillance d'un huissier parmi ceux qui ont le bon tiercé (ou quarté ou quinté) !
Et la récompense serait un merveilleux bisou de Zoune ! (hum...)

Cela dit, je vais devoir m'absenter une semaine à partir de ce soir pour assister au mariage de ma cousine dans une île perdue, du coup de je vais arrêter de mettre mon grain de sel partout sur ce forum, ça fera des vacances à certains.

Je vous dis à bientôt, je vous souhaite bon jeu, bonne santé, je vous envoie milles bises grâcieuses portées par les brises des mers du Sud. Et surtout restez comme vous êtes, ne changez rien.

En espérant que d'ici-là il y aura peut-être, oui, peut-être, un 5eme vote. Ne perdons pas espoir, jamais.

ET VIVE NOUS !!!
Contribution du : 26/07/2008 08:16
Editeur Simple

22/10/2007 17:20
Post(s): 28
Bon alors je me lance moi aussi pour décerner les Oscars des meilleurs compagnons dans le jeu NWN 2.Dommage que c'est sans l'extension car personnellement je préfères les compagnons de l'extension ...Beaucoup plus de profondeur et de charisme en général.

1er Khelgar (Normal j'adores les nains et comme mon perso était un nain, on taillaient dans le vif.Sans fioritures et sentiments )

2ème Neeshka (Elle m'ouvrait les coffres en un tour de main et en plus ses attaques sournoises.Un vrai délice.Un perso très subtil à jouer)

3ème Ammon Jerro(Sans lui rien ne serait arrivé.Et quelle puissance. Tu le met en retrait, à lancer ses sorts.Génial. )

4ème Zjhaeve (Celle là, on voit de suite qu'elle sera utile pour ton groupe de part ses connaissances et de ses talents)

5ème Shandra (J'aurai bien aimé voir les retrouvailles entre le père et la fille. Par contres dommage qu'elle soit blonde c'est son principal défaut. )

6ème Elanee (Une druide un peu trop rigide à mon gout, mériterait des baffes de nain pour lui remettre les idées en place. )

7ème Casavir (J'ai jamais aimé les paladins et leur doctrine, alors lui il peut aller se faire voir. Jamais joué avec.)

8ème Sand (C'était un bon magicien mais alors quel elfe prétencieux et casse bonbon.Comme tous les elfes d'ailleurs. )

9ème Bishop ( Alors lui il me tappait sur les nerfs de nain avec son humour à deux balles et en plus au combat avec son arc c'était plus que moyen.)

10eme Qara (Elle mériterait d'être blonde,elle, la pire des prétencieuses du jeu.J'ai pris un malin plaisir de lui planter ma hache dans le crane à la fin.J'en ai bavé.)

Dommage que l'on ne pouvait embaucher notre ami Deekins car lui il nous aurait rappellé des souvenirs vraiment sympa de NWN1.
Contribution du : 30/07/2008 10:36
Editeur Simple

En l'absence de notre cher Gachaka, initiateur du classement et qui sera là en fin de semaine, j' accueille avec plaisir ton retour sur ce forum! Peut-etre ton exemple va-t'il donner enfin à d'autres copains l'envie de participer aussi, ce srait extra!
En attendant, bisous de bienvenue, Lapoire, et rappelle-moi donc qui était Deekins dans NWN1? J'ai joué le jeu 2 fois et je ne me souviens plus de lui.
A bientot, tous ensemble!
Contribution du : 30/07/2008 13:34
Editeur Simple

22/10/2007 17:20
Post(s): 28
Merci Zoune.

Pour info Deekins est un petit Kobolt Barde à la voix fluette. Dans NWN1(SoU et HoU) tu peux l'engager.C'est un perso agréable à jouer et très puissant malgré sa race.

Dans NWN2 tu le retrouve sous forme d'un marchand à Padhiver dans le quartier marchand.
Voilà.
Contribution du : 30/07/2008 13:49
Editeur Simple

04/08/2008 09:49
Post(s): 1
Hello tout le monde,

bon pour mon premier message, voici mon classement :

1- Shandra (Elle était toujours dans mon équipe et a eu un destin tragique, je l'adore)

2- Qara (j'aime bien son arrongance, et puis elle est vraiment puissante)

3- Khelgar (le premier compagnon et l'un des plus utile en combat)

4- Bishop (il met de l'ambiance dans le groupe, c'est bien d'avoir des avis contradictoires)

5- Neeshka (elle sert pas trop en combat, mais ses talents sont vraiment utiles pour les coffres, les portes ou les pieges)

6- Elanee (je l'aimais bien mais je crois bien qu'elle me quitte à un moment du jeu ...)

7- Ammon Jerro (lui, d'un coté j'avais envie de lui mettre des coups mais de l'autre sur certains combats il me faisait plaisir ^^)

8- Zjhaeve (ces connaissances peuvent être utiles mais elle m'a pas laissé une grande impression)

voilà,

Bon c'est vrai qu'il aurait peut être fallut inclure les perso de l'extension aussi.
Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais certains compagnons étaient un peu trop caricaturaux non ?
Contribution du : 04/08/2008 10:16
Editeur Simple

Gachaka ne semble pas encore de retour, donc bienvenue à toi, Unlimit!
...Bisous de bon amitié!
Contribution du : 04/08/2008 11:04
« 1 (2) 3 4 5 6 »

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.