Index des forums Neverwinter Nights 2.fr
Campagne solo de Neverwinter Nights 2 (NwN2)
[En cours] Prix du meilleur compagnon

|
Bien le bonjour à tous,
Voilà, je suis revenu. En fait je suis revenu dimanche matin, mais j'étais tellement crevé et il y avait tellement à faire à la maison et avec mes huit toutous que je n'avais pas encore eu le temps d'allumer mon pc. Tout d'abord, merci à ma chère chère Zoune pour avoir fait vivre ce sujet pendant ma courte absence. Je t'embrasse très fort. Je T'aaaaAAaaadooooooooooOOOOooOoore ZouuuuuuuUUuuUuUuUne !!!! Ensuite merci à lapoire et unlimit pour leurs participations. Je suis très honoré par le fait que vos premiers messages sur ce forum aient été destinés à ce sujet. Sans plus attendre, passons enfin, après trois semaines, au premier classement : 1er Khelgar (60 points) 2eme Elanee (47 points) 3eme Shandra (44 points) 4eme Zhaeve (41 points) 5eme Neeshka (34 points) 6eme Sand (25 points) 7eme ex-æquo Ammon et Grobnar (20 points) 9eme Bishop (17 points) 10eme Qara (13 points) 11eme Casavir (10 points) 12eme Golem (4 points) Bon. Les filles tiennent la dragée haute derrière Khelgar. Moi, je sais pas, mais à la place d'Ammon j'aurai pas apprécieé d'être ex-æquo avec Grobnar . Et le pauvre Casavir...Pour le système de points, j'ai opté pour celui-ci : 1er 16 points, 2eme 12 points, 3eme 10 points, 4eme 8, 5eme 6, 6eme 5, 7eme 4, 8eme 3, 9eme 2, 10eme 1, et 11 et 12 pas de points. J'accepte vos contestations. Mais ça ne changera rien . çà explique pourquoi je n'ai pas pris encore en compte le classement de unlimit (désolé), puisqu'il en manque deux. En fait, moi, si c'est possible, j'aimerai bien que tous fasse un classement de 1 à 12, ça permet au moins de voir celui que vous n'avez vraiment mais alors vraiment pas aimé. (au fait Zorlack, j'ai beau compter dans ton système de f1, euh, je ne vois de points que pour les 8 premiers...). Pour répondre à lapoire, je n'ai pas encore fini l'extension Mask of the Betrayer, donc il m'aurait été présomptueux de porter un jugement sur ces nouveaux compagnons sans avoir vécu toute l'aventure à leurs côtés. Et puis je trouve que c'est quand même mieux de séparer les genres. Mais peut-être que plus tard on opposera sur ce forum les deux premiers ce classement au deux premiers du (futur) classement des compagnons de l'extension. Aïe ma tête. Et moi aussi quand j'ai croisé Deekin pour la première fois dans NWN 2, j'étais tout content de le revoir, je m'étais dit "ah quelle bonne idée ils ont eu là ces coquins de concepteurs !" et j'ai aussi été déçu qu'il n'ait pas eu un rôle plus important ou au moins plus de dialogue. Mais euh, Deekin, fort, c'est relatif. A côté d'Aribeth, de Nathyrra et Valen, euh, Deekin il était gentil. Mais ça ne m'empêchait pas de l'avoir tout le temps avec moi. Et pour unlimit, je réponds oui. Certains persos sont très caricaturaux dans leurs rôles, mais ils évoluent quand même et offrent une réflexion sur leurs classes et la façon de le vivre. Je pense que ça a été fait exprès. Mais je me trompe peut-être. En tout cas merci à vous deux d'avoir participé, alors que tant d'autres ne font que survoler ce forum (surtout lapoire qui a déjà apporté son aide à d'autre !). J'ai dis à Zoune que je l'adorais ?
Contribution du : 04/08/2008 16:24
|

|
Quel plaisir de te retrouver enfin, mon gentil Gachaka!
Moi aussi je t'adore et tu me manquais, tu sais! comme tu manquais aussi à ce forum! Mais te voilà enfin, tout va bien. Je vais m'acheter l'extension de NWN2, pour que nous nous retrouvions sur les 2 forums. Je regarderai mieux le classement demain, je me suis levée très tot ce matin et je tombbe de sommeil! Je voulais seulement te dire bonne nuit et bisous, bisous...
Contribution du : 04/08/2008 23:51
|

|
Dis au fait, Zoune, si tu t'apprêtes à acheter l'extension, ça veut dire que que tu as enfin, après moultes recommençages, terminé le jeu ?
Oui, je sais ça n'a aucun rapport avec le sujet.
Contribution du : 06/08/2008 09:30
|

|
En définitive, je l'aime bien tel qu'il est ce classement... Les 4 filles sont dans l'ordre ou je les avais placées, devancées par Khelgar, mais, comme je l'aime bien, je suis contente!
Pour moi, je ne suis pas très fière de ce que j'ai fait dans le jeu, mais je ne veux pas te mentir, mon Gachaka, voilà: comme j'en avais marre et plus que marre de me faire étendre, j'ai exporté mon personnage ( guerrier niveau 15) et j'ai recommencé à zéro avec lui... Alors, évidemment, j'ai une équipe extra et j'avance vers les "gros méchants" de la fin du jeu pour leur faire leur fete! Maintenant, je n'aurai plus peur d'y aller... Voilà, ne sois pas faché de mes sottises! Bonne soirée, bisous de ta Zoune.
Contribution du : 06/08/2008 20:11
|

|
Ma chère Zoune,
C'est vrai que ce classement est tel que l'on pouvait si attendre en fait. Mais c'est quand même dommage que les personnages un peu moins lisses n'occupent que les dernières places. Pour ta sottise, bah ça va pas non ?keskiteprendpovrefofollenonmaihépikoihencorehein !!?! Je plaisante (t'as eu peur hein ? hoho... ah ben non hum...). C'est pas bien grave, tu sais. C'est sûr que si tu n'arrives pas à les zouguiller, c'est que ton guerrier n'est pas assez fort. Sur les jeux consoles, on peut toujours booster son perso car il y a toujours des monstres quelque part pour nous faire gagner de l'expérience (Pokémon par exemple... oui bon c'est le premier exemple qui m'est venu à l'esprit). Mais là le seul moyen pour faire monter de niveau ton bonhomme c'est de recommencer l'aventure avec lui.Encore un recommençage... ça me désole quand même un peu pour toi. Et pis ça aurait pu être pire, avec l'extension, tu aurais pu débarquer dans l'aventure avec un guerrier niveau 20 ! Et là hohoho ! Héhéhé ! D'accord je me calme. Et pis tu sais bien aussi que c'est impossible d'être fâché contre toi ma chère Zoune. D'ailleurs j'ai une question bête pour les autres. On peut dépasser le niveau 20 au cours de la campagne de Neverwinter Nights 2 ? Si on commence le jeu au niveau 20, est-ce qu'on monte encore de niveau ou bien on n'évolue plus du tout jusqu'à la fin du jeu ? Et oui, encore un post qui n'a rien à voir avec le sujet. En tout cas, poutoupoutou à ma Zoune, et Bonne journée à tous !
Contribution du : 07/08/2008 08:27
|

|
Hors sujet, aussi...
Je voulais seulement ye dire que j'avais reçu l'extension, mais je ne commencerai pas avant d'avoir fini NWN2... Ca avance, je finis le sanctuaire d'Ammon Jerro... Bonne nuit, mon Gachaka, tendres bisous... Et bonne nuit à vous tous aussi!
Contribution du : 08/08/2008 23:27
|

|
Je crois que je serai toujours surpris par ta capacité à refaire ce jeu à une vitesse aussi hallucinante. C'est vraiment impressionnant !
Chapeau bas ma Zoune ! Encore un effort ! Bon, bon, euh, à part ça j'espère qu'il y aura un 7ème vote... Je te fais plein plein de bisous et bon week-end à tous !
Contribution du : 09/08/2008 08:57
|

|
Je peux te dire maintenant, mon Gachaka, qu'on n'arrive pas, dans NWN2, à dépasser le niveau 20. Je guettais le moment où mes persos y seraient, ça y est, les points progressent, mais pas le niveau!Question réglée.
Bien sur, j'exporterai mon leader à la fin du jeu et j'espère le retrouver pour jouer l'extension. J'ai fait la quete des Wendersnaven, celle du Marais et j'ai le Parchemin des Noms véritables, j'en suis au Mont Galardrym, mais je vais m'arreter, ras le bol pour aujourd'hui! A demain, je te fais mille bisous!
Contribution du : 10/08/2008 14:21
|

|
Ah, merci ma Zoune, c'est bon à savoir qu'on ne peut pas dépasser le niveau 20 dans ce jeu.
Du coup, maintenant tu ne crains plus rien au niveau des combats ! Allez, vas-y ! Zigouille-les tous ! P'tites bises !
Contribution du : 12/08/2008 14:52
|

|
Dis, Zoune, je viens de me rendre compte que les 6 derniers posts dans ce sujet étaient une conversation entre nous deux...
Moi je propose que si on ne s'adresse pas à tout le monde, ou du moins ne contiendrait pas une info pouvant servir à autrui, il faudrait utiliser les messages privés. ça évite de 'polluer' notre beau forum avec des posts qui n'ont rien à vois avec le sujet dans lequel il est tapé, qu'en dis-tu ? En tout cas, grosses bises à toi.
Contribution du : 13/08/2008 16:31
|