Index des forums Neverwinter Nights 2.fr
Campagne solo de Neverwinter Nights 2 (NwN2)
[En cours] Alors, on le commence, ce nouveau casting?

|
... Puisque Claudius33 et HiPPiaS ne se manifestent que rarement, il faut bien que je reprenne la parole sur ce forum!
... Et Mégaroth? bien qu'il ne soit pas un des personnages récurents de notre saga, son rôle est cependant très important. La personnalité de l'interprète doit imposer une présence indiscutable... et, en plus il doit être beau! ... Christophe Lambert à 40ans aurait été l'interprète idéal, séduisant et dangereux à la fois, avec une pointe de folie au fond du regard... Mais le rôle était-il assez important pour l'intéresser?... De toutes façons, il n'a plus 40ans! ... Alors qui?... Jusqu'à présent, je ne vois que Vincentelli. Il est beau, il a 40ans, et sa taille impose une présence indiscutable, mais je ne l'ai jamais vu à l'écran! ... Vous pourriez bien, tout de même, m'aider un petit peu, les garçons!!!... Les filles aussi d'ailleurs!!! ... Allez, un peu de courage!
Contribution du : 06/02 11:15:33
|

|
Par "sanguin", je veux surtout dire un peu impulsif et franc,
un personnage sans détour qui ne flattera pas et agira lorsqu'il le jugera nécessaire. Christophe Lambert, je suis un grand fan... Dommage qu'on ne puisse pas le prendre. Par contre je ne suis pas convaincu par Vincentelli. Je vois notre Megaroth un peu moins ... "viril". Prestance et finesse seraient les principaux critères pour ce rôle. A bientot tout le monde...
Contribution du : 06/02 11:34:45
|

|
... Je suis complétement d'accord avec toi, mon HiPPiaaS!
Mais alors, QUI? ... Bien sûr, Boris Terral a l'autorité et la classe physique pour être un très crédible Mégaroth...mais j'avais tellement envie de voir le couple qu'il pourrait former avec Lou Doillon, un couple un peu ...volcanique, à côté du couple plus classique, plus sage d'Elanee et Aris... ... Alors, que faire... Eh bien, chercher encore!
Contribution du : 06/02 16:42:36
|

|
L'archétype pour Megaroth serait Lambert Wilson, mais bon il n'est plus très jeune, Nicolas Duvauchelle?
une photo (bon sans la clope bien sûr) : N. Duvauchelle
Contribution du : 06/02 16:47:05
|

|
... Je vois plutôt Nicolas Duvauchelle, que je ne connaissais pas, jouer Yann Bishop que Mégaroth...
...En tout cas, voilà une tête fraîche, merci cher Claudius33! ...Je vais me renseigner au sujet de ce petit nouveau! PS- Je reviens de voir ses photos avec Laura Smet... il a l'air d'avoir 14-15ans! Y sera mûr dans quelques années seulement! ... Je rappelle que dans le second scenario Bishop et Mégaroth ont 40ans tous les deux!
Contribution du : 06/02 17:04:33
|

|
... Mais nous sommes complétement idiots de ne pas avoir pensé à lui pour incarner Mégaroth!!!
... ROMAIN DURIS!!! Vous l'imaginez debout à la porte du Sanctuaire d'Amon Jerro, apparaissant pour la première fois pour la scène de la Conciliation, avec son charisme étonnant et sa tignasse brune jusqu'aux épaules?... Foudroyant! ... Je sais bien que j'avais dit que Mégaroth était blond, mais là, je suis prête à changer d'avis! Il serait vraiment formidable, vous ne trouvez pas? ... Seulement... maintenant qu'il partage la vedette d'un film avec Vanessa Paradis..... Mais s'il refuse... je crois que je ne m'en remettrai pas!!!!!
Contribution du : 09/02 11:10:37
|

|
... Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux, mon HiPPiaS!
Ness a toujours son adorable visage et Khelgar ne manque pas de séduction non plus... ça fait vraiment un couple... vraisemblable. ... Et le décor permet d'imaginer la magnificence du Palais du Roi des Nains Poindanel! C'est parfait! Quant aux interprètes possibles, si je me souviens bien, on avait pensé offrir le rôle de Khelgar à l'un des hobbits du "Seigneur des Anneaux", Sean Astin. Il est de petite taille et celà irait pour notre "grand" Roi des Nains. Et un séjour à Paris avec son épouse pourrait tenter notre Américain qui ne paraît pas avoir retiré toutes les retombées qu'il pouvait espérer de sa remarquable interprétation de Sam Sagace. Pour Ness, on avait avancé le nom de Florence Foresti, mince et délurée comme notre Tieffline devenue Reine! ... Maintenant, si des idées nouvelles vous viennent, pourquoi pas! ... A bientôt, vous tous! Bisous, mon HiPPiaS!
Contribution du : 09/02 17:07:52
|

|
Très beaux portraits
![]() Très bien Romain Duris, et après tout on peut lui faire une tignasse blonde pour l'occasion.
Contribution du : 09/02 21:13:50
|

|
Bonsoir à tous et bonsoir, cher Claudius33!
... Eh bien, nous semblons d'accord sur les principaux interprètes, bien qu'il reste encore Shandro et Bevil... Dès qu'il sera remis de ses émotions IRL, notre HiPPiaS se chargera, je pense, de nous faire un petit récapitulatif, c'était sa spécialité quand on a fait le casting pour le premier scenario! ... Et il nous manque aussi le dernier portrait des couples, celui de Bishop et Zhi. Mais ça aussi, ça regarde HiPPiaS, donc patientons un peu! ... C'est tout pour aujourd'hui, bisous les amis!
Contribution du : 11/02 21:53:53
|