Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »
Re: Alors, on le commence, ce nouveau casting?
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 459
Ben, nos avis sur Aris, ils convergent quand même sur cet acteur brun auquel tu penses depuis le début.

Concernant Khelgar, c'est vrai que les acteurs nains ne se bousculent pas. Après, un acteur juste de petite taille pourrait suffire.

Neeshka, il nous faut un visage espiègle un peu à la Audrey Tautou. Sachant que nous cherchons quelqu'un qui ne soit pas une tête d'affiche, c'est pas encore gagné, mais on devrait y arriver.
Je n'ai pas de vision précise de Marlène Jobert dans ses premiers films, mais je vois ce que tu veux dire.

A bientot ma Zoune ...

PS: et oui, tu auras remarqué que je n'ai pas de propositions précises aujourd'hui, ça va venir.
Contribution du : 10/08/2009 15:04
Editeur Simple

17/04/2008 13:23
Post(s): 927
Bonjour, mon HiPPiaS, heureuse de te revoir, comme toujours!

...Et c'est vrai que nous sommes d'accord sur le nom de Guillaume Gabriel pour le rôle de notre héros, Aris!

...C'est vrai aussi qu'on pourrait à la rigueur imaginer de confier celui de Khelgar à un petit homme, à défaut d'un nain, mais il faudrait avoir au minimum une différence de taille de 20-25cm entre lui et Aris et Bishop. Or je ne trouve nulle part ce genre de renseignement concernant G. Gabriel, quant à Bishop il reste encore à trouver un acteur convenable!

...Alors, tout de même, essaie de "jeter un oeil" au nain de Fort Boyard dont je t'ai parlé, ça passe toutes les semaines sur le 2, le mardi, je crois.

... Donc, Khelgar, Neeshka et Bishop, il reste encore du boulot pour ce casting.... Mais avec l'aide que nous recevons (Ah!Ah!Ah!!!!!), ça ne devrait pas tarder à se régler!

Bisous, bisous, mon HiPPiaS, à bientôt!
Contribution du : 12/08/2009 15:47
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 459
Ça fait plusieurs jours que je recherche Neeshka, rien, pas une piste à la télé ou sur le net.

Je désespère un peu pour elle, mais, bon, patience...

Bon ben, bisous à Zoune en premier lieu, 1 autre à toutes mes groupies et Salut à tous...
Contribution du : 20/08/2009 00:13
Editeur Simple

Heureuse de te lire, cher HiPPiaS, et merci de tes bisous prioritaires!

... Moi non plus, je n'ai pas avancé dans le casting, mais je dois dire que je ne cherche guère... J'ai comme un ras-le-bol d'Internet, des jeux de rôle et de leurs forums en ce moment... Moi qui ouvrais mon PC en me réveillant, je viens voir mes mails en fin d'après-midi et j'en profite pour regarder si tu as fait une visite au forum pour t'y répondre!

...Ca doit être la chaleur... ou je ne sais trop quoi... Il me semble que l'année dernière aussi j'avais eu un long passage à vide avant que l'envie de jouer me reprenne... J'avais pourtant acheté "Mysteries of Westgate" qui n'attend que mon bon vouloir pour démarrer, mais y a rien à faire ... pas envie!!!!!

... Alors, je me replonge dans les bouquins de J.L. Fetjaine, là aussi je retrouve des elfes, des hommes et des nains, et c'est vraiment presque aussi bon que du Tolkien!

... De toutes façons, si tu es plus courageux que moi, fais-nous part de tes idées, je viendrai toujours "jeter un oeil" pour voir s'il y a du nouveau.

Bisous, mon HiPPiaS, à bientôt j'espère...
Contribution du : 20/08/2009 17:37
Editeur Simple

21/04/2008 15:09
Post(s): 186
Un petit bonsoir en passant.

Pour Neeskha, je suggère Florence Foresti, elle à la fois la gouaille et la taille fine d'une voleuse charismatique ... et elle sera très bien avec un superbe appendice caudal ...

Pour Khelghar, Jean Benguigui il la même bouille ronde sympathique, la taille requise et dans une cotte de maille il sera sûrement plus impressionnant.

Les chamailleries entre Neeskha et Khelgar seront très bien rendues.

Par contre je ne sais pas si ça tient dans le budget ...
Contribution du : 21/08/2009 20:58
Editeur Simple

...Un petit bonjour très bienvenu, Claudius33!... Tu te faisais rare!

Comme toujours, tu nous donnes des idées intéressantes pour ce casting. Florence Foresti ferait une Neeshka tout à fait crédible, je n'aurais pas pensé à elle... Mais sans appendice caudal, si tu veux bien... Peut-être seulement deux petites cornes dans ses boucles rousses... Je préfère, pour un film, que les personnages se différencient par leur caractère, leur comportement... Et puis, avec l'appendice que tu sembles apprécier, jamais les nains ne l'auraient acceptée comme Reine! Tu l'imagines léguant cet appendice à toute une nichée d'héritiers royaux!!! Impensable!!!

Pour Jean Benguigui, il aurait sûrement fait un excellent Khelgar... il y a trente ans... Je voudrais un acteur qui paraisse 30-35 ans, pas 65!

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais trouvé, dans le Seigneur des Anneaux, le choix de Rhys-Davies pour jouer Gimli tout à fait contestable. De plus, son maquillage spécial le vieillissait encore plus, si bien que, malgré ses qualités de comédien, certaines scènes frisaient le ridicule. (je pense à des scènes de combat et surtout aux scènes avec Galadriel...)

...Mais tu ne nous donnes aucun nom pour Bishop ( "notre" Bishop, pas celui de NWN2!) Alors, encore un petit effort, s'il te plait, cher Claudius...

....Mais je parie que tu n'as même pas lu le scenario définitif? En le lisant sur BNWN, tu ne dois pas en avoir pour plus d'un quart d'heure, c'est pas les galères!!!!!

Gros bisou en tous cas, et merci encore pour tes bons conseils.

...Et à bientôt, j'espère, maintenant que les vacances s'achèvent!
Contribution du : 22/08/2009 23:14
Editeur Simple

Bonjour,

Pour Kelghar, Sean Astin (c'est l'acteur qui joue SamSagace dans le Seigneur des Anneaux), il est petit de taille et a une bouille ronde sympathique lui aussi et il est plus jeune que Benguigui. Et Benguigui pourra toujours assurer le doublage voix.

Pour Bishop, Richard Berry serait très bien, mais il n'est plus très jeune non plus, alors j'ai pensé à Frédéric Diefenthal, un brun ténébreux lui aussi qui va bien pour un ranger.

Pour Neeskha, Florence Foresti sans appendice caudal donc. Sinon Obsidian serait obligé de revoir toutes les animations des nains du clan Poindanel
Contribution du : 23/08/2009 10:31
Editeur Simple

... Frédéric Diefenthal, j'y avais bien pensé, je l'adore, mais acceptera-t-il de jouer ce rôle, qui n'est pas le rôle principal?

...Pourtant, avec Lou Doillon que nous avions choisie pour incarner Zjeave, ça ferait un sacré beau couple!...Capable tout-à-fait, de "damer le pion" au couple principal Aris-Elanee, joués par Guillaume Gabriel et Nora Arnezeder!

...Et la compétition, ça fait monter la pression, ce qui est excellent pour l'intensité des scènes, chaque acteur se "lâchant" pour donner le meilleur de lui-même!

...Donc, très bonne idée, si Diefenthal est d'accord!.....

A bientôt pour parler du reste- qui n'est pas le moins important de la distribution!

Bisous, bisous!

P.S.- mais tu ne nous a toujours pas dit, cher Claudius, si tu avais lu notre scenario en entier, ni ce que tu en pensais, en bien, comme en... moins bien?
Contribution du : 24/08/2009 14:32
Editeur Simple

Bonsoir Zoune,

Eh bien on dirait que le casting avance bien, pour Khelgar ma suggestion de Sean Astin convient-elle?

Oui j'ai bien lu le scénario, j'ai d'ailleurs récupéré le fichier pdf préparé par Hippias.

C'est très bien [on pourrait en faire un jeu ] . Uniquement à titre personnel, j'aurais placé la scène d'amour entre Elanee et Aris après un moment d'émotion très fort, par exemple à la fin du chapitre 11 après l'attaque du fort, ou lors du retour à Port Nuit au chapitre 15 l'épée reforgée. Par contre garder le fait qu'ils se reconnaissent tout de suite comme promis l'un à l'autre va bien (caméra sur les yeux). Encore une fois question de goût.

Par ailleurs, si Nasher pouvait un peu plus élaborer sur le contexte politique, les Luskaniens, Garius, etc.. et surtout la menace qu'ils représentent ce serait encore mieux. Pour un ancien joueur c'est évident mais pour un spectateur non joueur, c'est un peu rapide (toujours à titre personnel bien sûr).
Contribution du : 24/08/2009 21:57
Editeur Simple

Bonjour, Claudius33! C'est vrai, le casting avance bien grâce à toi!

Parlons d'abord du "Temps de l'Amour"... Pour moi, dès le premier regard d'Aris sur Elanee, lorsqu'au Temple Abandonné il se retourne et la découvre dans toute sa vénusté, tout est joué: ils s'appartiennent totalement dès ce premier regard.

Le fragment récupéré, ils vont enlacés jusqu'au vieux chêne au sol tapissé de mousse: quelle plus belle chambre nuptiale pour une elfe que celle-là!

...Alors Elanee ose le geste auquel Aris ne pourra résister, et leur inéluctable destin se scelle dans l'union totale de leurs âmes et de leurs corps!

Oui, c'est bien celà que je voulais pour eux, et d'en avoir parlé avec toi m'a renforcée dans mon sentiment: c'est bien celà qu'il fallait faire!

Par contre, en ce qui concerne le contexte, disons politique du combat, il est évident que des éclaircissements seraient les bienvenus... Mais tu sais, ce n'est qu'un synopsis d'une cinquantaine de pages.... J'ai de vieux découpages qui en comptent plus de deux cents! Les dialogues ne sont qu'embryonnaires et Nasher pourra donner toutes les précisions nécessaires à la compréhension des enjeux politiques et guerriers soit au Chateau, soit lors de sa visite au Fort.

... Je dois m'arrêter encore une fois, sans parler de Khelgar, excuse-moi: j'ai une amie à la maison pour quelques jours, je dois être une bonne hôtesse!

Peut-être à ce soir, pour terminer.... Bonne journée, à bientôt!
Contribution du : 25/08/2009 11:02
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 14 »

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.