Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
Nouveau joueur cherche serveur
Editeur Simple

27/07/2009 17:53
Post(s): 3
Bonjour,

Après avoir testé NWN2 après sa sortie et avoir été assez déçu, mon jeu est resté dans un placard poussiéreux... Mais voilà qu'en faisant le ménage, je l'ai (re)trouvé !

Alors étant donné que je suis en dehors de la communauté depuis le début, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'indiquer un serveur RP FR, qui n'utilise pas l'extension ?

En vous remerciant, et en attendant de jouer avec vous, je vous remercie !

Aerandir
Contribution du : 27/07/2009 17:56
Re: Nouveau joueur cherche serveur
Editeur Simple

29/04/2008 21:41
Post(s): 41
Bonjour,

Je te suggèrerais naturellement le module ou je participe au développement.

Viens t'y inscrire, présentes toi et crée un post dans Aides, on t'expliquera comment ça marche ;x)

http://www.lyncya.fr
Contribution du : 27/07/2009 18:56
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 556
Salut Aerandir,

Je te parle d'un point de vue extérieur du même serveur.
Je suis joueur depuis Avril (c'est à dire depuis l'ouverture) sur Lyncya.

L'ambiance est bonne, l'équipe sympa et les anims vraiment bien foutues. Il y a de nombreux systemes maisons intéressants.

Je ne te dirais pas si c'est le meilleur serveur, vu que c'est le seul que je connaisse. Mais une chose est sure, je m'y éclate vraiment et n'ai pas envie de partir.

L'intégration des nouveaux joueurs est rapide et les boulets (je parle par expérience) sont aussi bien accueillis que les autres.

Voilà, je réponds peut-être un peu tard, mais, je ne viens pas tout les jours en ce moment.

Bon jeu à toi et à bientôt peut-être ...
Contribution du : 31/07/2009 06:42
Editeur Simple

Merci à vous, je passerais rapidement

A bientôt !
Contribution du : 13/08/2009 10:08
Editeur Simple

Bonjour,

J'aimerais vraiment beaucoup venir jouer, mais voilà mon problème.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19040597#post19040597

PS : Désolé si le forum de JOL est un forum concurrent...
Contribution du : 16/08/2009 13:58
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 556
T'inquiète,

Chacun poste ou il veut. Pour ton problème, je ne peux pas t'aider beaucoup, d'autres gens plus calés te renseignerons ici ou ailleurs...

A+ et bon jeu (enfin j'espère...)
Contribution du : 17/08/2009 02:51
Editeur Simple

02/07/2009 21:54
Post(s): 8
Comme souvent je passe après Mythy pour venir avec mon petit nouveau né (enfin... bientôt nouveau né, encore deux ou trois jours et c'est bon =).

Il s'apelle Fanelya, c'est une île (original me diras-tu ^^), où apparemment une grande guerre s'est déclaré, une guerre épique. Tu échoueras sur les rivages du Soleil Naissant ou de la Pénombre.. après la guerre.

Mais une fois n'est pas coutume, arriver après la guerre ce n'est pas avoir tout loupé, puisqu'il reste encore de nombreuses énigmes, des nombreux artefacts, de nombreuses sources de puissance, de richesse et de toutes ces choses tant convoitées que toi aussi peut être tu convoiteras ou protégeras.

Libre à toi de suivre cette trame ou de t'éloigner des sentiers battus, pour créer ta guilde, jouer l'ermite solitaire, piller les routes, taquiner du drow... enfin les sources de roleplay ne sont pas ce qui manque !

Si jamais Lyncya ne répondais à tes envies de roleplayer, peut être Fanelya saura-t-il se montrer plus classique dans les formes mais aussi plus proche de ce que tu cherches.

Enfin, teste donc ce premier serveur avant tout et n'hésite pas, sur Jeux OnLine ou ici (ou les 2 c'est encore mieux =), à partager ton avis... Lyncya est sans aucun doute un serveur qui y gagnerait gros à être plus connu j'en suis persuadée .
Contribution du : 18/08/2009 09:42
Editeur Simple

14/11/2009 12:43
Post(s): 1
Salut à tous : )

Je profite de ce post pour prévenir les nouveaux joueurs qui cherchent un module que ça chauffe à Padhiver, dans l'Univers Lyncya (http://www.lyncya.fr/)!

Une faction evil/mauvais s'est créée, le jeu connait donc en ce moment un tournant radical de lutte entre PJ (appuyée par les DM ponctuellement)

Si vous aimez le RP action, j'entends par là beaucoup de combats mais soutenue par des dialogues essentiels à l'intrigue, passez en expédition... un téléchargement automatique vous permet d'accéder au module sans galére d'installation.

Peut être à bientôt, les joueurs actuels sont surtout là le soir mais cela ne veut pas dire que c'est une fatalité : )
Contribution du : 14/11/2009 12:59
Edité par Mythyzyn sur 15/11/2009 19:10:18
Editeur Simple

10/03/2006 21:28
Post(s): 649
Il n'y a pas de raisons de s'excuser pour poster sur d'autres forums.. une communauté c'est du partage donc bon. Et il est normal que les joueurs cherchent des informations sur le net et tombe sur JoL qui est un super site de partage tout de meme.

Deplus, never2.fr n'est plus actif... aucune news, aucune mise a jour, il n'y a plus que uniquement le forum qui "fonctionne".

Cordialement,

Xeo.
Contribution du : 24/11/2009 18:37

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.