Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes
(1) 2 »
16 Cygni I - Campagne Solo
Editeur Simple

21/04/2008 15:09
Post(s): 186
C'est Noël , 16 Cygni première partie vous offre environ 16h de jeu et est disponible sur le Vault ici :

16 Cygni sur le Vault

Jeune Enseigne de Vaisseau, vous faites depuis peu partie de l'équipage de l'Epsilon Eridiani, une frégate d'exploration qui se dirige vers le système ternaire 16 Cygni situé à environ 70 années lumières du système solaire. Très moderne l'Epsilon Eridani est l'un des premiers vaisseaux de la flotte composé d'un équipage multi racial. En effet le vaisseau appartient à la flotte du Bras d'Orion, organisation qui regroupe différentes races vivant à relative proximité du système solaire dans le bas spiral de la Voix Lactée appelé Bras d'Orion.
Autour de 16 Cygni B, une des deux naines jaunes similaires au Soleil du système 16 Cygni, gravite une planète géante, 16 Cygni Bb. Une des lunes de 16 Cygni Bb, de la taille de la Terre, pourrait posséder une atmosphère de l'eau et donc de la vie...

Pleins de nouveautés dans 16 Cygni, choix dynamiques de compagnons, compétences sociales et d'artisanat des compagnons automatiquement prises en compte, compagnons temporaires, et comme pour A Slave Destiny, un système d'influence, des dizaines de PNJ avec qui intéragir, un scénario élaboré dans un monde complexe, une histoire qui ne se dévoile que très progressivement, des romances adultes, des quêtes d'infiltrations, des bonus de performance ... Et c'est bilingue Français / (my) English!

La campagne a été développée avec MotB et SoZ installés, mais elle n'en utilise que des décors qui ne sont pas importants pour le jeu. Créatures et musiques sont substituées. Il est donc possible qu'elle soit jouable sans les extensions. Cependant cela n'a pas été testé.
Contribution du : 22/12/2009 21:35
Re: 16 Cygni I - Campagne Solo
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 459
Félicitations Claudius !!!

Livré avant Noël, t'es un as. T'as pas quelques screens ?

A bientot...
Contribution du : 23/12/2009 00:18
Editeur Simple

Merci.

J'ai mis quelques screens sur le Vault. Sur ce forum, je ne sais pas comment les coller directement ...
Contribution du : 23/12/2009 01:09
Editeur Simple

17/04/2008 13:23
Post(s): 927
Merci à Claudius33 et HiPPiaS pour les "exes" qu'ils m'ont concoctés et qui m'ont permis, à moi, la nulle en technique, de charger d'un seul clic tout le jeu! C'était divin, merci!

... Et ça valait le coup, le jeu est formidable, vraiment! Malheureusement, je n'avais jamais joué SoZ et j'ai assez rapidement été scotchée dès la sortie de la frégate d'exploration. Mais j'ai commandé SoZ (je pourrai toujours le jouer à l'occasion...) mais je jouerai d'abord "16 Cygni", ça c'est sûr!

Merci encore à mes copains d'avoir mis ce très beau jeu à ma portée!
Contribution du : 14/01 11:05:46
Editeur Simple

17/04/2008 13:23
Post(s): 927
... Bosse, bosse sur la 2ème partie, cher Claudius33!
J'avance vraiment bien dans la première et... J'apprécie!!!

Quand penses-tu qu'elle sera prête pour que je puisse vous demander de me concocter des p'tits exes?

... A bientôt j'espère! Travaille bien pour les copains... même s'ils n'ont pas le courage de te dire seulement: Merci!

... Moi, je te le dis de tout coeur, pour nous tous!
Contribution du : 04/02 13:19:45
Editeur Simple

Merci à toi Zoune pour ce retour

En espérant que cela encouragera encore plus de monde à tenter l'aventure.

Pour la deuxième partie dans l'année mais honnêtement je ne sais pas encore quand. Comme je n'aime pas trop "releaser" et disparaître plus probablement après les vacances d'été.

En fait je connais tout fait l'histoire et certains détails particuliers, mais il m'arrive d'enrichir en faisant ce qui rallonge le développement mais augmente le plaisir pour le joueur. En tout cas surprise garantie pour la 2ème partie.
Contribution du : 05/02 21:28:44
Editeur Simple

21/01/2006 13:53
DeDublin
Post(s): 650
Bonjour,

Je me suis permis de rajouter la fiche du module en la mettant à ton pointant vers le vault US dans le vault FR.

Lien vault Fr

La fonction d'ajout du vault n'est pas totalement stable encore mais je vais voir avec Mythyzyn pour voir dans quelle mesure on peut la rendre de nouveau fonctionnel.

Cordialement,
Fabien
Contribution du : 06/02 13:47:52
Edité par Phelim sur 14/2/2010 15:29:52
Editeur Simple

Bonjour,

Super . Merci Phelim et merci à Mythy pour la news.
Contribution du : 06/02 16:14:10
Editeur Simple

16/11/2006 10:44
Post(s): 20
Bonjour,

J'ai découvert cette campagne il y a quelques jours, et je voulais faire quelques retours :

J'ai MotB mais pas SoZ, ça fonctionne plutôt bien pour le moment, les seuls soucis se sont des grandes bannières multicolores (enfin uniquement des couleurs vives primaires Rouge / Vert / Bleu / Jaune) à certains endroits du décor :
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
- Dans la scène de "rêve" étrange avec une "japonaise" dont le compagnon se fait tuer et qui massacre ensuite 3 Ronins avec son bâton. Le sol est couvert de ces banières par endroit.
- Dans la première ville rencontrée, celle des elfes sylvains (désolé, j'ai trop de mal avec les noms de races alternatifs). Il y a ces bannières colorés à plusieurs endroits en hauteur dans la ville.
- Dans la ville des elfes du soleil, pareil dans les hauteurs il y a ces bannières multicolores.

Enfin j'ai rencontré un problème bloquant :
Spoiler :
Dans la ville des elfes du soleil, à un moment on peut aller à la bibliothèque chercher les éphémérides, mais on n'a pas tout les compagnons disponibles (notamment Faënil que j'avais choisie en tant que roublarde).
Donc je n'avais plus de roublard dans l'équipe.
Et dans ce cas il faut recruter une Halfeline, sauf qu'elle réclame une somme conséquente, et que j'avais été faire du shopping juste avant donc je n'avais plus assez d'argent.
Mon personnage étant Loyal Bon, je n'ai pas essayé l'option de la menacer, et je n'ai pas trouver d'autre moyen de faire baisser le prix.
J'ai essayé de faire l'infiltration sans roublard, mais vu mon perso (un paladin) c'était impossible.

Bon comme je m'étais planté dans le choix de mon premier compagnon (j'ai bien lu la description des races pourtant, mais je n'ai pas pris de notes et ma mémoire m'a trahit), j'ai préféré recommencer. Et aussi, c'est quand même chiant à jouer un Loyal Bon, j'ai préférer recommencer avec un personnage Chaotique Bon.

Sinon cette campagne est excellente, c'est vraiment du super boulot !!!

Un grand bravo !
Contribution du : 08/04 17:17:55
Editeur Simple

Merci MRick .

Content de voir que tu as pu jouer assez loin sans SoZ.

Zoune avait eu un plantage dans
Spoiler :
la scène de rêve
en essayant (mais je n'ai pas réussi à vraiment comprendre pourquoi). Elle a ensuite installé SoZ.

Les anomalies graphiques arrivent lorsque qu'un décor ou une texture proviennent de SoZ et donc manquent d'où
Spoiler :
les bannières qui lévitent
.
Certaines villes de 16 Cygni 2ème partie utilisent pas mal de décors SoZ ...

Par contre ma première campagne A Slave Destiny dont les deux parties sont disponibles ne nécessite que NWN2. Les décors ne sont pas terribles au début (j'étais débutant) mais ça s'améliore au fur et à mesure ...

En ce qui concerne la situation bloquante, tu as raison
Spoiler :
la fermeture de la porte de sortie est placée trop tôt, ce qui fait que l'on ne peut ressortir vendre du matos
. A prévoir pour une mise à jour, même si cette situation n'arrive que très rarement.

Au cas où, un déblocage reste possible en s'octroyant quelques pièces par click droit sur le PJ et via la console dm_givegold nnnn

Edit : en fait j'avais quand même anticipé, il ya aune autosave très proche et à ce stade
Spoiler :
on peut ressortir aller vendre du matos ou emprunter de l'argent au temple
Contribution du : 08/04 21:30:08
(1) 2 »

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.