Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
Qara vire guerrier, se téléporte et son équipement devient invisible, help ?
Editeur Simple

26/01 13:16:44
Post(s): 2
Après presque un an sans toucher à un jeu windows j'ai décidé de m'y remettre et de me refaire la campagne neverwinter night 2 sur ma nouvelle machine.

Le bug que je rencontre est assez chiant : dans la campagne de base, après environ 6 à 8 heures de jeux, Qara devient soudainement un guerrier niveau 1, elle ne se déplace plus correctement (son personnage affiche l'animation de Qara courant ou marchant mais ne se déplace pas, à la place il se téléporte) et une partie de son équipement devient "invisible" (il est toujours la mais l'icone n'apparait plus jusqu'à ce que j'essai de mettre quelque chose à la place).

Petite info toujours utile, les caracs de ma bécane :
Intel Core i5 2,66 GHz
4 GB RAM
160 GB libre sur le disque
Graphic card ATI Radeon HD 4850 avec 512 Mb

Maintenant, comment ai-je déjà tenté de le résoudre.

En premier lieu, je jouais une partie sur la campagne de base (avec un ensorceleur, avec le jeu et les add on installés mais non patché et le nombre de compagnon monté à 6 avec le code). J'ai d'abord tenté de résoudre le problème en "resetant" Qara (elle avait 38000 expérience donc j'ai fait DebugMode 1, givexp -38000, resetlevels, givexp 38000). Ca a résolu le problème du "changement de classe" jusqu'à ce que je recharge la partie ou que je change de zone et la elle est redevenu guerrier niveau 1

J'ai donc désinstallé le jeu, puis ai réinstallé le jeu, les deux add on et mis à jour jusqu'à la version 1.23.1765.

Nouvelle campagne (avec un rodeur ce coup ci) et le bug revient en sortant du clan arachoeil.

J'ai donc désinstallé le jeu, puis ai réinstallé le jeu, mis à jour jusqu'à la version 1.10.1115, installé mask of the betrayer, mis à jour jusqu'à la version 1.23.1765, installé storm of zehir et mis à jour jusqu'à la version 1.21.1549.

Nouvelle campagne (avec un druide ce coup ci) et le bug revient pendant que je massacre le clan brisecrane.

Je suis un grand fan de Qara donc j'aimerais pouvoir joué avec, quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ?

ps : avant qu'on ne me le conseille, j'ai déja demandé de l'aide sur le forum officiel anglophone, le forum atari anglophone, le forum atari francophone et le support technique atari
Contribution du : 26/01 13:31:11
Re: Qara vire guerrier, se téléporte et son équipement devient invisible, help ?
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 459
Bonjour,

Après tes réinstallations, as tu retenté tes manips pour porter le nombre de compagnons à 6 ? Ou d'autres manip concernant l'XP ? J'ai déjà entendu que les versions "cheatée" pouvaient bugger (les versions non cheatées aussi me diras-tu :-/).

Sinon, ne peux tu pas récupérer le fichier .ros de Qara d'une ancienne sauvegarde et le remettre dans ta sauvegarde ou elle est devenue guerriere (perso j'avais du le faire avec je sais plus quel compagnons qui avait buggé)?

Normalement ça devrait marcher.

A+, tiens nous au courant.

PS: Si tu fais la manip, penses à refiler son équipement qu'elle aurait eu après à un autre de tes perso.
Contribution du : 27/01 07:28:02
Re: Qara vire guerrier, se téléporte et son équipement devient invisible, help ?
Editeur Simple

26/01 13:16:44
Post(s): 2
Désolé du délai dans la réponse

Donc j'ai tenté la manœuvre mais ça n'a qu'un effet rustine, au bout d'un certain temps (qui deviens de plus en plus court) qara redevient guerrier niveau 1 et je dois recommencer

Sinon non je n'ai pas refait la manœuvre pour passer à 6 compagnons

Correction : maintenant ça ne marche plus

Point bizarre de ce bug, quand il se déclare il "infecte" aussi d'ancienne sauvegarde qui avait été faite aa-vant que le bug ne se déclare
Contribution du : 03/02 01:01:42
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 459
Arf, je sèche là...

Juste un dernier problème que je peux voir.
As tu un compagnon animal avec un de tes personnages (genre le loup de Bishop)?

Si oui, désactive le, c'est une source de bug possible. Pour ma part, une fois, Khelgar était devenu Tamin et du coup n'était plus sélectionnable.

C'est la dernière chose que je peux voir...

A bientot...
Contribution du : 06/02 11:24:57

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.