Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
Accès au site restreint
Editeur Simple

02/02 19:52:06
Post(s): 2
Bonjour,

J'ai un problème pour accéder a certaines pages du site, notamment aux téléchargements et a quelques pages de tuto sur les modules.

Au début je pensais que je devais m'inscrire pour y avoir accès mais même après inscription et authentification je n'y ais toujours pas accès.

J'ai réinstaller NwN 2 il y a peu pour y rejouer par nostalgie mais ce bug de voix françaises mélangées m'énerve au plus haut point d'autant plus que toutes les solutions à ce problème sur le net renvoient sur ce site pour télécharger un correctif auquel je n'ais pas accès pour une raison mystère.

Voila donc si quelqu'un pourrais m'expliquer ce que je dois faire pour régler le problème de droits ou si l'on peut m'indiquer un lien vers lequel télécharger le correctif de voix (autre que celui de ce site bien entendu) ca serait cool.

Merci d'avance.
Contribution du : 04/02 22:50:26
Edité par Phelim sur 6/2/2010 12:59:28
Re: Accès au site restreint
Editeur Simple

21/01/2006 13:53
DeDublin
Post(s): 650
Pourrai tu nous indiquer les pages auxquels tu n'as plus accès ?

Je dois avoir un ou 2 contacts msn qui ont encore des accès admins.

Le projet est en jachère depuis bientôt un an, il est possible que certaines parties du site ne soit plus accessibles.

Nous l'avions développé à l'époque pour qu'il puisse limite tourner tout seul mais sans administration de personne. Il est possible que certaines parties aient disparus (notamment quand un lien pointe à l'extérieur du site)

Merci au passage à Mythyzyn qui maintient le serveur en marche. Beau boulot

*Edit* Après vérification, plus aucune partie du vault fr n'est accessible. Je vais voir ce qu'il est possible de faire
Contribution du : 04/02 23:00:16
Editeur Simple

04/02 18:35:54
Post(s): 1
Je suis exactement dans le même cas : tous les liens d'internet vers le "correctif des voix buggées de Neverwinter Nights 2" pointe vers ce site, et ce site indique que c'est un contenu protégé.

Je me suis inscrit spécialement pour voir si cela corrigeait le problème, et bien non.

Le lien en question est ici :

http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=35&lid=134

Il parle du patch non officiel pour les voix FR.

C'est le téléchargement le plus utile, quand on voit les résultats médiocres que fait NWN2 avec son bug des voix (auquel le correctif patch Storm of Zehir n'y change d'ailleurs absolument rien).

C'est un besoin vital pour jouer au jeu !
Contribution du : 04/02 23:27:54
Editeur Simple

21/01/2006 13:53
DeDublin
Post(s): 650
Merci à Mythyzyn, il m'a donné les droits administrateurs.

Nous en avons profité pour faire un peu de ménage et améliorer l'apparence du site.

Le vault est totalement fonctionnel à présent.

Nous allons voir pour la galerie où il y a encore des soucis.
Contribution du : 06/02 04:49:57
Editeur Simple

02/02 19:52:06
Post(s): 2
Merci beaucoup les téléchargements remarchent effectivement.
Contribution du : 06/02 15:52:53

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.