Login : Password : Se souvenir de moi

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
(1) 2 »
[Problème] Khralver Irlingstar
Editeur Simple

27/02 09:38:09
Post(s): 9
J'ai un problème assez embarrassant. Le personnage sus-nommé qui dois me donner un rendez-vous avec sidney natale (Acte III/ après les alliances) n'est pas là (à côté de wolf dans le fort).

Je suis bien emmerdé car j'ai pas de sauvegardes où il est là, ma plus ancienne se situant à environ 10 heures mais je n'ai aucune envie de tout me retaper.

Ma question est double: Quelqu'un sait-il comment résoudre ce bug?
Quelqu'un connait-il le code pour faire apparaitre un PNJ à partir de la console (et si possible ce connard de Khralver Irlingstar)?

Je vous remercie de l'aide que vous m'accorderez dans l'espoir que je puisse finir cette partie.
Contribution du : 27/02 09:40:02
Re: [Problème] Khralver Irlingstar
Editeur Simple

17/04/2008 13:23
Post(s): 924
Bonjour, jenesaikoi! Mes souvenirs sont lointains, mais il me semble bien que la même mésaventure était arrivée à un copain et qu'il s'en était sorti en allant faire un petit tour à droite et à gauche, bref en changeant de zone une ou deux fois. Retournant alors dans la cour du Fort, il y avait trouvé Khralver qui l'attendait...

Tu peux toujours essayer, et croiser les doigts pour que le résultat soit le même...

Pour les cheats, je n'y connais rien, d'ailleurs il semble qu'ils risquent, trop souvent répétés, de détraquer le jeu qui bugue de + en +... Moi, j'ai jamais cheaté quand je jouais et je n'ai jamais eu un seul bug!... Maintenant, c'était peut-être un coup de chance!

Bon courage, j'espère que ça va marcher!
Contribution du : 28/02 14:33:35
Editeur Simple

Bon j'ai tout essayé, me balader faire des quêtes, reprendre une ancienne sauvegarde après les Poindanel et tenter de faire les quêtes dans des ordres différents pour voir s'il apparait mais non... C'est d'autant plus frustrant qu'il était là avant les poindanel mais que j'ai préféré faire les alliances avant de lui parler...

La dernière solution est la console. Quelqu'un connait-il une liste d'ID de PNj à rentrer dans la console pour l'"invoquer".

C'est dommage, j'avais un si beau perso...
Contribution du : 01/03 08:19:20
Editeur Simple

08/09/2008 01:00
Post(s): 456
Salut Jenesaikoi,

Je ne connais pas le code de la console, mais j'ai une idée.

Je peux faire une expérience ?
Si oui, pourrais tu m'envoyer ta sauvegarde ? Tu n'as qu'à la mettre sur un hébergeur type dlFree et me donner le lien par MP (ou ici peu importe).

A+
Contribution du : 01/03 15:48:35
Editeur Simple

21/04/2008 15:09
Post(s): 185
Bonsoir,

Si ça peut aider :
Le tag et le resref de Khralver dans le module 2100_Crossroad_Keep_A2 sont tous deux 31_khralver

Par contre il n'est pas présent dans les modules suivants quand on avance dans le jeu. Ces modules correspondent à d'autres états du Fort : 2300_Crossroad_Keep_Adv et 3500_Crossroad_Keep_Siege.

Si tu trouves toujours les personnages habituels, il y a des chances que tu ne sois pas trop avancé,
Essayes alors ça à la console pour le faire apparaître mais sans aucune garantie (le code d'Obsidian dans l'OC est plus que touffu):

rs 31_trsn_khralver()

Faire une sauvegarde préventive et bien respecter majuscule/minuscule.

Edit : ce code envoie Khralver dans la forêt (pas au château). Je ne me rappelle plus du tout, mais c'est peut être dans la forêt qu'on doit le retrouver!
Contribution du : 01/03 21:34:36
Editeur Simple

Merci beaucou à vous deux vous me redonnez espoir d'y arriver.

A Hippias:

J'ai essayé le site que tu indique mais je n'arrive pas à mettre le dossier complet, il n'accepte qu'un seul des fichiers à l'intérieur du dossier sauvegarde à la fois.
il y a peut-être moyen de passer autrement, as-tu xfire? Voire je peux peut-être te l'envoyer en pièce jointe par mail c'est pas trop volumineux.

A Claudius:

J'ai tapé le code que tu me dis et la console me dis scrpit successefully chargé (un truc du genre) c'est bon signe mais il n'est pas au chateau pour autant (comme tu l'avais dis), dans quelle forêt dois-je le chercher. J'ai que l'étrange clairière et le cercle des marais comme "forêts" sur ma carte.

Encore merci à vous deux, j'espère réussir à finir ce jeu grâce à vous.
Contribution du : 01/03 23:08:13
Editeur Simple

Je ne me souviens plus du tout de cette partie du jeu. Tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'une zone particulière du module.

Regardes dans une soluce, peut être que l'on doit parler à quelqu'un pour arriver dans cette zone.
Contribution du : 01/03 23:58:41
Editeur Simple

J'ai regardé dans une soluce qui me dit qu'il faut parler à khralver au fort près de loup.

J'ai déjà installé Mask of the betrayer, peut-être que ça change un peu l'utilisation de la console?
Contribution du : 02/03 11:07:22
Editeur Simple

17/04/2008 13:23
Post(s): 924
Tu pourrais peut-être aussi, si tu ne l'as pas déjà fait, parler avec Nevalle et surtout Daëghun s'il se trouve dans la grande cour du Fort, entre l'entrée et les premières boutiques. Ce système tout simple m'a quelquefois permis de faire apparaître un perso qui s'obstinait à se cacher, par exemple Torio que je ne trouvais pas au Chateau!
Contribution du : 02/03 13:55:59
Editeur Simple

Je viens de rejeter un coup d'oeil au code d'Obsidian : c'est démentiel, pas étonnant qu'il y ait eu un paquets de corrections pour la campagne officielle!

Khralver est "créé", "détruit", "exilé" dans la forêt, "ramené" au fort dans une dizaine de scripts l'un plus touffu que l'autre. Bref l'apparition de Khralver dépend d'un maximum de conditions, et se fait de manière insidieuse dans des scripts conditionnant des lignes de conversations.

Bref, même si par miracle on arrivait à le faire apparaître, très probablement la conversation du rendez vous ne marcherait pas, car dépendante elle aussi d'un tas de conditions. Quant à démêler l'écheveau il faudrait plusieurs jours voire semaines ...

Zoune a cependant raison, il doit apparaître suite à des conversations avec d'autres personnages en fonction de la progression. Nevalle, Sydney, et Daeghun semblent avoir de l'importance pour l'apparition de Khralver.

Si tu es trop avancé je crains que ce ne soit mal barré, par contre je ne rappelle plus si cette quête est vraiment nécessaire pour finir le jeu.

Motb ne change pas l'utilisation de la console.
Contribution du : 02/03 21:42:58
(1) 2 »

Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.