Login : Password : Se souvenir de moi
 
(1) 2 3 4 ... 57 »
NwN2 : NeverList - Liste des serveurs pour NwN 1 et NwN 2
Posté par Mythyzyn le 23/5/2015 16:33:57 (109 lectures)


[23-05-2015]

Site : http://neverlist.nwn2.fr

NeverList a été créé car le Master Server Gamespy ne fonctionne plus pour les jeux Neverwinter Nights 1 et 2.

Ce sont les données du Master Server créé par Skywing (en remplacement du serveur Gamespy) qui sont utilisées.

Vu que l'annuaire Gamespy intégré au jeu ne fonctionne plus, cela a causé plusieurs désargements pour les joueurs.

- Les comptes ne sont plus sécurisés par Bioware/Gamespy. On peut utiliser n'importe quel compte et n'importe quel mot de passe, ça fonctionnera après le timeout (presque 1 minute) du serveur de contrôle des comptes.

Rassurez vous, les différents serveurs disposent de leur propre système de protection afin de garantir la sécurité de votre personnage.

- A cause du timeout Gamespy, à chaque fois qu'on veut se connecter, on doit attendre presqu'une minute, ce qui est assez gênant. Il existe une astuce qui nécessite la modification du fichiers hosts mais ça peut être laborieux selon votre niveau en informatique.

- La liste des serveurs n'est plus disponible depuis le jeu, c'est assez gênant pour rejoindre un serveur depuis le jeu...
Il existe bien le Client Extension pour NwN 2, qui recrée la liste dans le jeu, également crée par Skywing. Mais tous les modules ne sont pas compatibles et il est parfois difficile de le faire fonctionner correctement pour certains ordinateurs/joueurs. De plus, bien qu'il rajoute la liste dans le jeu, il reste toujours le timeout avant de se connecter.


C'est pourquoi nous avons mis en place ce service alternatif, qui en plus de présenter les détails des serveurs existants pour ces jeux, propose une solution de connexion directe sans modifier le jeu en profondeur pour NwN2.

Il suffit simplement de copier/coller un petit fichier dans le dossier Override de NwN 2.

Cela vous permettra d'avoir un accès plus rapide et direct à votre module préféré.

 
Les modules NWN2 : Lyncya 3 - La Guerre du Crystium - Lancement de la Beta ouverte
Posté par Mythyzyn le 17/5/2015 1:00:00 (85 lectures)


[17-05-2015]

Forum :
http://www.lyncya.fr

Ca y est, après un peu plus d'un an de développement sur cette version 3 de Lyncya, nous sommes ravi d'ouvrir ce nouveau module en beta ouverte.
 
Cette nouvelle version est un module Sandbox / PvP / Donjons / Artisanat

Basé sur Donjon & Dragon 3.5 dans les Royaumes Oubliés, le module propose un contexte post apocalyptique où seuls les personnages que les joueurs incarnent ont survécus à la renaissance d'une entité oubliée qui a changé le monde en profondeur (aucun PNJ, aucune autorité DM).

Sur la Côte des Epées, dans la région de Padhiver, vous devrez survivre, vous développer, et faire face à l'environnement hostile afin de recréer une civilisation pérenne ou de régner sur le chaos. L'exploration et la découverte des nombreux secrets enfouis dans la région vous aideront à atteindre votre dessein.

Vous pouvez dès maintenant rejoindre le serveur, nous avons supprimé le mot de passe (IP : serveur.lyncya.fr)

Il vous suffit de disposer de NwN2 et de ses 2 extensions (MotB & SoZ) avec le dernier patch (1.23.1765) et de rejoindre le serveur, cela téléchargera les fichiers nécessaires automatiquement (ADL) et vous pourrez créer votre personnage.

Nous avons ajouté un tout nouveau système de mana (Crystium) qui change pas mal les choses et la façon de jouer.

C'est pourquoi il est indispensable de visionner le Guide de Démarrage, cela vous prendra un peu de temps mais c'est parce que le module est riche en contenus et en systèmes. Il vous faut donc les connaitre un minimum avant de jouer sur le module, vous pourrez ainsi démarrer dans de bonnes conditions et profiter pleinement.

S'il y a autant de systèmes et de contenus, c'est parce que le module est totalement autonome.

Aucune action de Maitre du Jeu n'est nécessaire pour que vous puissiez continuer l'évolution de votre personnage ou obtenir quoi que ce soit, tout est automatique, il n'y a pas de BG à valider, ni de pass-level. Tous les contenus vous permettront de profiter pleinement du module et même de le contrôler via les différents systèmes existants et qui seront rajoutés au fur et à mesure (châteaux, contrôle de zones, téléporteurs).

Vous aurez ainsi de nombreux objectifs :
- Monter en niveau
- Optimiser vos combats pour gagner plus de Cym que vous en dépensez
- Débloquer les autres classes et les options de sorts de Cym
- Vous fabriquer de l'équipement surpuissant
- Vous faire des alliés et des ennemis
Tout cela est possible grâce aux différents systèmes du module :
 
A noter que tous les systèmes en place fonctionne plutôt bien, nous avons fait de très nombreux tests.

Il y a encore bon nombre de systèmes et d'ajouts prévus à court terme, mais nous avions vraiment envie d'ouvrir pour commencer à profiter de tout le contenu actuel avec vous et aussi de confirmer le fonctionnement de tous ces systèmes avec plusieurs joueurs actifs en même temps.

Il y a déjà les contenus suivants (ce qui constitue déjà de nombreuses heures de jeu) :
- Tous les métiers et toutes les ressources disponibles
- 7 donjons avec chacun plusieurs succès
- 14 zones extérieurs (16x16)
- Plus de 60 créatures hostiles

N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à cette aventure qui s'annonce animée ! On compte sur vous pour nous aider à tester et à découvrir ce nouveau concept !






  Lire la suite... | 9294 octets en plus
Les modules NWN2 : 
Posté par Mythyzyn le 8/8/2013 22:00:00 (612 lectures)


Bonjour à toutes et tous, la Colère d'Aurile est un monde persistant alliant l'action et le roleplay. Bercés par les Royaumes Oubliés, venez découvrir la Cité des Splendeurs et ses alentours.

Site web : http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php
 
Nom du serveur : FR]La Colère d'Aurile
Catégorie : Persistant action
Comment jouer : Cliquez ICI


Année du Schisme des Glaces, 1384 CV, Tarshakh
 
Féérune et tous ses habitants célèbrent la Fête de l'Herbe Verte, fêtant ainsi le retour des beaux jours. Les neiges fondent, les brises glaciales s'épuisent, l'hiver est bel et bien fini. Et pourtant, certaines régions du Nord se retrouvent encore plongées dans un profond hiver. Et quel hiver ! L'un des plus puissants de l'histoire de Féérune. Les érudits et sages de toutes les régions, de toutes les contrées, se mettent d'ors et déjà d'accord sur le fait qu'Aurile, la Fille du Gel, y est surement pour quelque chose. Certaines des créatures de l'Epine Dorsale du Monde se sont retranchées dans leurs cavernes et antres, d'autres encore ont migrés vers le sud.
 
En Eauprofonde, d'autres évènements surviennent. Les caravanes marchandes subissent de plus en plus d'attaques et de vols, les disparitions, de paysans pour la plupart, se multiplient, les races monstrueuses se sont montrées plus présentes. Mais par dessus tout : une faille interplanaire s'est ouverte au cœur même de la Cité des Splendeurs. Immédiatement, les plus éminents mages se sont attelés à étudier cette faille, d'où sortent de plus en plus d'aventuriers qui subissent une sorte d'amnésie passagère quant à leur passage dans la connexion sidérale.
 
Tous ses évènements auraient-ils un rapport ? Aurile nous préparerait-elle quelque chose ? A quelle grande puissance aspire-t-elle cette fois ? Et qui sont ces aventuriers sortis tout droit d'on ne sait où ? Le mystère reste entier. Serez vous digne de connaitre la vérité ? Serez vous prêt à affronter la colère d'Aurile ?
 
Quelques screens du module :
 

 


  Lire la suite... | 5035 octets en plus
 : 
Posté par HiPPiaS le 3/8/2013 15:17:39 (707 lectures)

L'histoire :
 
      Le premier opus de "A la recherche des Temples perdus" a vu la rencontre du Prince Shandro de Padhiver et de la Reine Maya d'Arvendor, et un ardent amour a fleuri entre eux.  Ensemble, ils ont découvert le premier Temple des Anciens, celui de Shanaat la Miséricordieuse.
      
       Or Paladine, l'épouse de Shandro, fille adoptive des Bishop, a décidé de vouer le reste de sa vie au Dieu de Justice. Elle vivra en son Temple et prendra l'habit des Filles de Tyr. Shandro est donc libre de se remarier et de vivre son nouvel amour.
 
       Dans le même temps, la haine des Drows s'est réveillée au cœur des habitants de la Côte des Epées, hommes, elfes ou nains qui, pendant les Guerres de la Couronne, ont longuement souffert de la folie meurtrière des Drows et de leurs exactions. Ils veulent chasser leurs derniers ennemis de la Côte ou mieux, les exterminer définitivement.
 
       L'Armée de la Ligue contre les drows se réunit et s'entraîne à Padhiver et le Roi Aris, avec l'aval de ses alliés, charge le Prince Shandro de la conduire à la victoire!
 
        Lourde responsabilité! car personne ne sait où sont exactement les Maisons drows encore en activité, ni combien il en reste!
 
        De plus, Shandro doit terminer sa Quête et retrouver les deux derniers Temples des Anciens!
 
        Que d'aléas, que de difficultés, que de dangers, que de combats devra affronter le jeune Prince! Heureusement ses amis l'accompagneront et la Reine Maya, avec Rama le guépard fidèle, sera avec lui.



A nos amis lecteurs :

   Comment avons-nous pu, Hippias et moi, omettre de poster cette news à la fin de l'année dernière? Mystère!
   ... Quelques coupes de champagne de trop, peut-être?

   Nous nous en excusons vivement auprès de vous! 

  Lire la suite... | 2971 octets en plus
Les modules NWN2 : [Campagnes Solo] Sarmates !
Posté par HiPPiaS le 5/12/2012 7:17:10 (626 lectures)
Les modules NWN2

Bonsoir,

Sarmates! une campagne solo bilingue Français/Anglais de 30h de jeu est maintenant disponible sur le Vault :   


Par l'auteur de A Slave Destiny et 16 Cygni.

2ème siècle après JC. L’Empire Romain, extrêmement étiré, fait face à de nombreux ennemis, tandis que la situation politique interne devient de plus en plus complexe.
Vous êtes un jeune membre de la tribu des Sarmates Iazyges. Votre initiation de guerrier est sur le point de se terminer au campement de la rivière Tisza (Theiss).

Prêt(e) à entreprendre un voyage palpitant dans l’Antiquité ?

Choisissez la Voie du Guerrier, la Voie de l’Esprit ou une Voie plus personnelle et entrez dans la légende …

Vous serez rapidement upgradé au niveau 4, au niveau 8 à la fin du prologue. Niveau 16 à 18 à la fin de la campagne.

Sarmates! propose de nombreux mécanismes, influence, choix dynamique de la classe des compagnons, artisanat et alchimie que l'on trouve aussi dans 16 Cygni, mais aussi de nouveaux mécanismes :
- crochetage et désarmement des pièges donnent de l'XP. Piller les alliés ou les neutres peut provoquer des mouvements d'alignement.
- Prestige : saurez vous impressionner les gens par vos compétences, par la réussite de vos missions?
- Alignement non officiel : vous pouvez maintenant jouer un paladin diabolique, un moine chaotique ou un sorcier loyal si vous le souhaitez.

Plus d'informations dans la présentation disponible en pdf sur le Vault. Lisez la présentation pour l'installation, les conseils, les trucs et le détail des crédits.

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=520

ATTENTION: Niveau de patch 1.23. Les deux extensions MotB et SoZ sont requises.

Setting : péplum et légendes.

Bon jeu!

 
(1) 2 3 4 ... 57 »
 
 
Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la proprit de leur auteur et de leur responsabilit.
Voir l'ensemble du copyright 2005-2007.