Login : Password : Se souvenir de moi
 
(1) 2 3 4 ... 57 »
Les modules NWN2 : 
Posté par Mythyzyn le 8/8/2013 22:00:00 (406 lectures)


Bonjour à toutes et tous, la Colère d'Aurile est un monde persistant alliant l'action et le roleplay. Bercés par les Royaumes Oubliés, venez découvrir la Cité des Splendeurs et ses alentours.

Site web : http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php
 
Nom du serveur : FR]La Colère d'Aurile
Catégorie : Persistant action
Comment jouer : Cliquez ICI


Année du Schisme des Glaces, 1384 CV, Tarshakh
 
Féérune et tous ses habitants célèbrent la Fête de l'Herbe Verte, fêtant ainsi le retour des beaux jours. Les neiges fondent, les brises glaciales s'épuisent, l'hiver est bel et bien fini. Et pourtant, certaines régions du Nord se retrouvent encore plongées dans un profond hiver. Et quel hiver ! L'un des plus puissants de l'histoire de Féérune. Les érudits et sages de toutes les régions, de toutes les contrées, se mettent d'ors et déjà d'accord sur le fait qu'Aurile, la Fille du Gel, y est surement pour quelque chose. Certaines des créatures de l'Epine Dorsale du Monde se sont retranchées dans leurs cavernes et antres, d'autres encore ont migrés vers le sud.
 
En Eauprofonde, d'autres évènements surviennent. Les caravanes marchandes subissent de plus en plus d'attaques et de vols, les disparitions, de paysans pour la plupart, se multiplient, les races monstrueuses se sont montrées plus présentes. Mais par dessus tout : une faille interplanaire s'est ouverte au cœur même de la Cité des Splendeurs. Immédiatement, les plus éminents mages se sont attelés à étudier cette faille, d'où sortent de plus en plus d'aventuriers qui subissent une sorte d'amnésie passagère quant à leur passage dans la connexion sidérale.
 
Tous ses évènements auraient-ils un rapport ? Aurile nous préparerait-elle quelque chose ? A quelle grande puissance aspire-t-elle cette fois ? Et qui sont ces aventuriers sortis tout droit d'on ne sait où ? Le mystère reste entier. Serez vous digne de connaitre la vérité ? Serez vous prêt à affronter la colère d'Aurile ?
 
Quelques screens du module :
 

 


  Lire la suite... | 5035 octets en plus
 : 
Posté par HiPPiaS le 3/8/2013 15:17:39 (473 lectures)

L'histoire :
 
      Le premier opus de "A la recherche des Temples perdus" a vu la rencontre du Prince Shandro de Padhiver et de la Reine Maya d'Arvendor, et un ardent amour a fleuri entre eux.  Ensemble, ils ont découvert le premier Temple des Anciens, celui de Shanaat la Miséricordieuse.
      
       Or Paladine, l'épouse de Shandro, fille adoptive des Bishop, a décidé de vouer le reste de sa vie au Dieu de Justice. Elle vivra en son Temple et prendra l'habit des Filles de Tyr. Shandro est donc libre de se remarier et de vivre son nouvel amour.
 
       Dans le même temps, la haine des Drows s'est réveillée au cœur des habitants de la Côte des Epées, hommes, elfes ou nains qui, pendant les Guerres de la Couronne, ont longuement souffert de la folie meurtrière des Drows et de leurs exactions. Ils veulent chasser leurs derniers ennemis de la Côte ou mieux, les exterminer définitivement.
 
       L'Armée de la Ligue contre les drows se réunit et s'entraîne à Padhiver et le Roi Aris, avec l'aval de ses alliés, charge le Prince Shandro de la conduire à la victoire!
 
        Lourde responsabilité! car personne ne sait où sont exactement les Maisons drows encore en activité, ni combien il en reste!
 
        De plus, Shandro doit terminer sa Quête et retrouver les deux derniers Temples des Anciens!
 
        Que d'aléas, que de difficultés, que de dangers, que de combats devra affronter le jeune Prince! Heureusement ses amis l'accompagneront et la Reine Maya, avec Rama le guépard fidèle, sera avec lui.



A nos amis lecteurs :

   Comment avons-nous pu, Hippias et moi, omettre de poster cette news à la fin de l'année dernière? Mystère!
   ... Quelques coupes de champagne de trop, peut-être?

   Nous nous en excusons vivement auprès de vous! 

  Lire la suite... | 2971 octets en plus
Les modules NWN2 : [Campagnes Solo] Sarmates !
Posté par HiPPiaS le 5/12/2012 7:17:10 (491 lectures)
Les modules NWN2

Bonsoir,

Sarmates! une campagne solo bilingue Français/Anglais de 30h de jeu est maintenant disponible sur le Vault :   


Par l'auteur de A Slave Destiny et 16 Cygni.

2ème siècle après JC. L’Empire Romain, extrêmement étiré, fait face à de nombreux ennemis, tandis que la situation politique interne devient de plus en plus complexe.
Vous êtes un jeune membre de la tribu des Sarmates Iazyges. Votre initiation de guerrier est sur le point de se terminer au campement de la rivière Tisza (Theiss).

Prêt(e) à entreprendre un voyage palpitant dans l’Antiquité ?

Choisissez la Voie du Guerrier, la Voie de l’Esprit ou une Voie plus personnelle et entrez dans la légende …

Vous serez rapidement upgradé au niveau 4, au niveau 8 à la fin du prologue. Niveau 16 à 18 à la fin de la campagne.

Sarmates! propose de nombreux mécanismes, influence, choix dynamique de la classe des compagnons, artisanat et alchimie que l'on trouve aussi dans 16 Cygni, mais aussi de nouveaux mécanismes :
- crochetage et désarmement des pièges donnent de l'XP. Piller les alliés ou les neutres peut provoquer des mouvements d'alignement.
- Prestige : saurez vous impressionner les gens par vos compétences, par la réussite de vos missions?
- Alignement non officiel : vous pouvez maintenant jouer un paladin diabolique, un moine chaotique ou un sorcier loyal si vous le souhaitez.

Plus d'informations dans la présentation disponible en pdf sur le Vault. Lisez la présentation pour l'installation, les conseils, les trucs et le détail des crédits.

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=520

ATTENTION: Niveau de patch 1.23. Les deux extensions MotB et SoZ sont requises.

Setting : péplum et légendes.

Bon jeu!

 
 : Petit topo pour les nouveaux joueurs de nwn2
Posté par HiPPiaS le 7/8/2012 0:40:00 (674 lectures)



     J'ai moi aussi, comme vous, comme Claudius33, HiPPiaS et bien d'autres, joué, rejoué et aimé ce JDR et ses personnages et mon PJ, rebaptisé Aris sur proposition de Gachaka, est le héros des trois premiers opus de notre Trilogie.

     Mais si j'ai apprécié tout le début  de NWN2 et certains de ses personnages, j'en ai détesté d'autres, ainsi que la toute dernière partie du jeu, avec ses combats ininterrompus et obligatoires pour arriver à une fin-catastrophe!

     Alors j'ai décidé, sans complexe, de récrire l'histoire à ma façon en gardant mes héros favoris et de la présenter comme un synopsis de film avec pré-découpage et dialogues, afin de mettre un peu de nouveauté dans le travail que j'allais présenter à mes amis forumeurs.

     Ce premier film, "L'enfant de Port-Nuit", que deux autres suivront, était censé être un film grand public réalisé en Europe, avec un budget raisonnable. Or NWN2 propose une soixantaine d'heures de jeu au moins, et un film se boucle en deux heures et demie maximum!

     Celà obligeait à l'abandon de quantités de péripéties et de personnages, qui ne sont d'ailleurs dans le JDR que pour vous permettre de gagner les points d'expérience indispensables à l'évolution de votre PJ.

     ... Et je me suis lancée, avec comme toujours l'appui logistique et les conseils amicaux de Claudius et d'HiPPiaS, alors que Gachaka disparaissait du forum.

     Mon premier post : "Oserai-je un essai de synopsis" est du 26/02/09 ... et je continue l'histoire de mes héros depuis!

     Vous lirez plus facilement cette histoire, si vous le désirez, ainsi que la première partie de la suite "A la recherche des Temples Perdus" en vous reportant à la section "Lecture" ouverte à tous, de notre forum de travail : 


    
     La saga approche de sa fin maintenant, avec la seconde partie de "A la recherche des Temples Perdus", en cours sur le Forum de la Campagne solo de NWN2, et qui se terminera en Septembre.

     ... A moins que...

    J'espère, amis lecteurs, que ce petit topo vous sera utile. Refaisons nos valises! encore quelques jours de vacances... et à bientôt pour la fin de l'histoire!

     Zoune.

 
 : A la recherche des temples perdus
Posté par HiPPiaS le 22/4/2012 8:20:00 (767 lectures)



Amis lectrices, amis lecteurs, la saga de Zoune continue avec :



"A LA RECHERCHE DES TEMPLES PERDUS"


     Vous trouverez ici le PDF de la première partie de notre saga que Zoune, portée par ses personnages, continue. La seconde est en cours d'écriture



     Même si, dans ce nouvel opus, Zoune a délaissé la présentation synopsis de film avec découpage de ses trois premiers scenarios pour une forme romancée, illustrée de nombreux screens, c'est toujours l'histoire de nos héros bienaimés de NWN2 qui continue et vous retrouverez Aris et Elanee, Khelgar et Nesshka, Zhjeave et Bishop, et même Aribeth et Haldir, héros venus du très ancien NWN1.

     Bien sûr, 25 années ont passé: de nouveaux, et quelquefois fascinants personnages sont apparus, faisant vivre et progresser une histoire palpitante, pleine de rebondissements, de trahison, de haine, de combats, mais aussi d'amitié, de fidélité et d'amour.


Citation :
La grande plaine s'étend depuis des lieues vers les montagnes lointaines, vide aussi loin que peut porter le regard humain.
Aucune route tracée par le passage régulier de chariots, de piétons ou de cavaliers, pas même une sente marquant dans l’herbe drue les passages répétés de bêtes sauvages.
La petite troupe qui arrive du bout de l'horizon dans un halo de poussière argentée semble être la première à violer ce territoire vierge.





     Et pour faciliter aux nouveaux Neverwinteriens, nos amis, le plaisir de s'immerger dans cette passionnante histoire, nous vous rappelons ici les PDF des trois premers scénarios :
Télécharger  L'enfant de Port-Nuit.           
Télécharger  L'enfant qui devint Roi.         
Télécharger  Le dernier des Fils d'Illefarn. 

     Bonne lecture, amis Neverwinteriens... et si vous aviez envie de laisser un petit commentaire, nous apprécierions.

 
(1) 2 3 4 ... 57 »
 
 
Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la proprit de leur auteur et de leur responsabilit.
Voir l'ensemble du copyright 2005-2007.