Login : Password : Se souvenir de moi
 
NwN2 : The Mask of the Betrayer
Posté par Xeolani le 5/8/2007 17:30:00 (2097 lectures) Articles du même auteur

Bonjours à tous !

Après quelques temps d'absence de news sur le site (pour cause d'absence de la grande totalité du staff rédaction), voici quelques nouvelles sur l'extension de NWN2 : The Mask Of The Betrayer.

Je vous laisse découvrir cela dans la suite de la news.


La fiche officielle de l'add-on Mask of the Betrayer a été dévoilée par le site Gamebanshee. Cette dernière résume parfaitement ce que nous savions déjà pouvoir rencontrer dans la première extension.

Quelques points sont cependant à relever, comme l'arrivée de plus de 60 nouveaux dons épiques et de 50 sorts (dont certains épiques eux aussi).

L'artisanat quant à lui permettra de récupérer les âmes des morts, dans le but d'enchanter des objets. Cette nouveautée permettra sans doute un meilleur gameplay et un roleplay plus poussé.

Pour ce qui concerne la sortie de cet add-on, plusieurs dates sont a retenir selon les sites.
Atari US annonce une sortie pour le 9/10/07, alors que le site de Alapage propose de précommander le jeu avec une disponibilité le 26/10/07. Atari France quant à lui ne dévoile encore aucune date.

Sur le blog de Rob McGinnis , nous apprenons aussi la présence de nouveaux sets de voix dans l'extension, pour les joueurs, les compagnons et les PNJs. Ces sets comprendront de nouveaux chants d'invocations, Rob nous annonce qu'il y en aura de nouveaux pour chaque écoles de magie (altération,  divination, nécromancie...) avec des variantes en fonction du niveau du sorts (bas niveau, haut niveau, épique).

Voici deux exemples :

L'invocation du sort "Mass Fowl" (Fowl : Volaille) un sort épique de transformation des ennemis en poulets (pratique pour remplir le garde à manger), extrait du set de voix de Safiya : Ici.

L'invocation du sort épique "Gate" (Portail épique ?), extrait du set de voix de Gann : Ici.

Sur le même blog, on en apprend un peu plus sur les nouveaux modes de cameras avec deux screens montrant les diverses options des deux modes.

Mode Vue Stratégique :



Mode Vue Personnage :



On apprends de plus que la campagne utilisera une nouvelle fonctionnalité créée pour l'occassion l'utilisation des "cieux" personnalisés. Pas de grandes informations sur le sujets, ces cieux personnalisés seront ils gérer par scripts ou dans les propriétés de la zone ? Ou peut être des deux façons, ce qui serait l'idéal. Nous en apprenderont certainement plus bientôt car cette focntionnalitée sera implantée dans le patch 1.07.

Voici un exemple sur le site d'IGN, où vous pouvez voir, si vous avez de bon yeux, le ciel personnalisé utilisé : Ici.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

 


 
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
 
Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.