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NwN2 : Patchs 1.22 disponibles
Posté par Mythyzyn le 7/3/2009 17:00:00 (2982 lectures)

Récemment sont sortis les patchs 1.22, en effet pour ce coup ci, deux patchs ont été mis à disponibilité pour passer à la version 1.22.1586 puis à la version 1.22.1587.
Assurez vous de bien mettre les deux !

Vous pouvez télécharger les patchs via l'auto-updater de NwN2 ou directement de puis ce post.

Changelog en commentaire

Edit: Sortie d'un 3ème patch faisant passer de 1.22.1587 à 1.22.1588

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Vie du Site : Changement...
Posté par Drakolight le 27/9/2008 15:29:11 (1409 lectures)
Vie du Site

Neverwinternights2.fr

Voila, suite à la dernière news, le site neverwinternights2.fr a trouvé un reprenneur.

Il rentrera dans un projet global communautaire.
Je confie donc les reines du site à Mythy, il reprendra l'hebergement ainsi que le site au complet.

Pour vous utilisateurs, membres et Fan, le transfert sera transparant. Pour toutes les personnes ayant ou voulant aider le site, je vous ne remercierais jamais assez de nous avoir permis pendant 3 ans de faire de ce site une reference. Merci à Mythy qui a bien voulu reprendre l'hebergement et le site et permettre a la communauté de garder cette ressource.

C'est surement mon dernier message ici en tant qu'admin... Je ne quitte pas le monde NWN2, mais j'ai du faire des choix.
Je vais me concentrer sur mon module et sa construction.

Cordialement
Drako

PS : Encore merci à toutes les personnes qui ont aidé à monter ce site.
Un merci particulier à mon ami Zantigui, à Phelim et à Garrath.

 
 : Vie du site Neverwinternights2.Fr
Posté par Drakolight le 12/8/2008 20:00:46 (1602 lectures)

Vie du site Neverwinternights2.Fr


Bonjour à tous les membres, visiteurs et fans de Neverwinternights2.

Le site à maintenant grandi et possède une certaine notoriété. Certe ce n'est plus le "fast" du bon vieux temps au début de la sortie du jeu, mais je site a tenu bon jusqu'a présent. Ce site n'appartient à personne, ne contient aucune publicité et vie de la participation et des membres ainsi que de benevole tel que Zantigui pour l'hebergement et moi pour la partie tech et de temps en temps pour les news et bien d'autre personnes que je remercie du fond du coeur.

Aujourd'hui, et apres avoir vu pas mal de monde nous aider à construire et continuer le site, je ne me sent plus le courage ni la force de continuer Neverwinternights2.fr. Le temps me manque beaucoup et ma vie IRL ne me laisse que tres tres peu de temps. C'est pour cela que Neverwinternights2.fr recherhe repreneur. Si vous aimez ce site, vous avez envie de continuer à le faire avancer pour la communauté alors n'hezitez pas à me contacter directement, via teamspeakn,msn et mail.

D'autres options ont été étudié et dans le cas ou personne ne souhaite reprendre le site et le continuer, alors je serais obligé d'opter pour une de ces options au risque de perdre l'identité du site.

Donc si vous voulez que Neverwinternigts2.fr continue aidez nous.

Cordialement
Drako

 
NwN2 : Compte rendu du test de MoW a Lyon
Posté par Elynehil le 25/7/2008 8:30:00 (2904 lectures)

Bonjour

Après avoir été testé Mysteries of Wesgates dans les locaux d'Atari, Alban nous fait part de ces impressions sur le futur Adventure pack.

Il nous apporte aussi des nouvelles sur le Hub, futur site dédié a Neverwinter Nights 2, des précissions sur MoW ainsi que des informations plus générale concernant Steam ou les CRs.

Bonne lecture a vous

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 : 
Posté par Drakolight le 5/7/2008 17:25:12 (1083 lectures)

Les représentants communautaire ont obtenu qu'une personne par site communautaire puisse venir tester Mystery of Westgate, le 1er Adventure Pack pour NWN2 le 11 juillet. A cette occasion, les personnes représentants les sites communautaires qui feront le déplacement à Lyon ( Simkim, Mythyzyn, Tools et Alban ) souhaitent récolter les questions que vous vous posez pour les soumettre à ATARI.

Les principaux sites communautaires américains ont déjà testé le jeu en mai : ils ont déjà apporté de nombreux détails sur son contenu et son fonctionnement. C'est pourquoi, nous vous demandons autant que possible de :
 - Poser des questions concernant des points qui restent flous, et donc de lire la traduction d'un compte rendu US ci dessous d'abord,
 - Poser des questions relatives à MoW et non au jeu en lui même autant que possible.
 
Vous pouvez répondre sur notre forum, les contributions seront réunies avant la rencontre.

Voici ce qu'on sait déjà grâce aux compte-rendus d'outre atlantique. ( Traduction synthétique de http://www.thieves-guild.net/index.php?pid=390 )

Citation :
Les gens de Warcry, NWNPodcast, IGN, NWN2Vault, Just RPG ou thieves-guild ont eu accès au jeu le 8 mai. Voici ce qu'ils ont ramené comme infos

Général :

# MoW marche avec ou sans MotB installé
# Nouvelle VO et 25 minutes de son additionnel
# Un tileset "égouts" supplémentaires
# 3 compagnons optionnels
# 4 nouvelles créatures dont le Quelzarn et le Loup-garou
# 100 nouveaux items

Le PJ commence au niveau 8 normalement. L'histoire parle d'un masque trouvé en voyage. Les cauchemars qu'il cause depuis que le personnage l'a essayé ne cessent de se multiplier en quantité et en intensité. Votre personnage cherchera donc à en savoir plus et ira à Cormyr trouver la guilde des Masques de la Nuit auquel cet objet se réfère. Ce masques est maudit, il revient toujours, et si on accepte son pouvoir il apporte bonus et malus qui évoluent au fil de l'aventure.

3 compagnons sont disponibles au choix, aucun n'est nécessaire mais ils apportent des quêtes alternatives :
# Charissa Maernos, prêtresse de Tyr
# Mantides, combattant
# Rinara, roublarde

Westgate, la ville principale, comprend 4 grands quartiers : The Harbor Loop, Market Triangle, Arena District et Undergate. Une 5e zone est débloquée en cours de partie. Beaucoup d'endroits proviennent des livres du jeu, 30% des bâtiments environ sont accessibles. De nombreux objets interactifs et autant des PNJs sont intégrés.

Les dialogues sont de qualité et les options sont très nombreuses. Elles permettent d'utiliser beaucoup de compétences. Les compagnons participent aux dialogues. Des voix ont été enregistrées pour les dialogues des compagnons et des PNJs principaux.

Le jeu propose 16 quêtes optionnelles variant du combat au roleplay. Les combats sont difficiles et tactiques. Le jeu n'adapte pas les rencontres au niveau du groupe.

Il est possible de choisir son camp ( bon ou mauvais ) et réaliser le scénario selon l'une ou l'autre des factions, avec des fins différentes pour les chemins différents.

A priori, le jeu n'est pas optimisé pour la coopération.

Voici ce qu'on ne sait pas sur MoW et qui vaut le coup de tester / demander

Citation :
# QUESTIONS

- Paiement / Téléchargement : Quelle prix et sur quel site ? atari.com ?

- DRM : quel mode de fonctionnement pour la protection

# TEST

- Paiement / Téléchargement : Comment ça marche, concrètement, devant l'ordi ?

- Multijoueur : Tester en LAN une partie pour voir si et comment ça marche. On sait qu'officiellement ce n'est pas optimisé, mais il faudrait voir.

- Éditeur : Comment ça se passe ? On a un hak ? combien de variations pour le tileset ? De nouvelles apparences ? Comment distingue-t-on ce qui est MoW de la distribution de base (resref différents, etc.) ? Combien de temps après sa sortie les nouveaux ajouts pour l'éditeur seront ils accessibles gratuitement sur les Vault ?

- Nouveautés

Nous en avons certainement oublié : Que voyez-vous comme champs d'investigation possible ?

 
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