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NwN2 : 
Posté par Zantigui le 21/2/2008 19:40:00 (2786 lectures)
NwN2

Les Community Representative ont réussi à mettre la main sur une version traduite du changelog du patch 1.12 qu'ils nous ont transmis (par mail pour Drakolight et par le forum pour Semcatala)

Assez conséquent, les points les plus importants concernent:
  • 62 corrections de bugs de sorts (notamment Bigby qui entraînait le plantage du serveur)
  • Correction de la lecture de certains 2da à partir de hakpak.
  • Personnalisation de son portrait pour les joueurs
  • Nouveau plugin permettant d'éditer des .erf et des .hak direct depuis l'éditeur.
Pour en savoir plus lisez la suite de la nouvelle!!

  Lire la suite... | 47315 octets en plus
NwN2 : Patch 1.11(1152) dispo !
Posté par denice le 15/12/2007 20:20:00 (2740 lectures)
NwN2

Le dernier Patch pour NWN2 est disponible via l'updateur ainsi que dans le Vault-Fr.

Il est question de corrections de Bugs (dont la très attendue furtivité), de 2DA..
Un post dédié est ouvert sur les forum Bioware .

Attention
Pour ceux qui pratiquent une mise à jour manuelle, les fichiers d'upgrade entre NWN2 et NWN2 + MOTB sont différents.

[edit] le patch 1.11.1153 (hotfix) est déjà disponible (uniquement via l'autopatcheur), il apporte les habituelles corrections des pb du patch.

La suite pour le patch note...

  Lire la suite... | 6422 octets en plus
 : 
Posté par Zantigui le 17/11/2007 19:06:54 (1757 lectures)

De nombreux modules utilisent PC-TOOLS en français. Voici donc une nouvelle mise à jour traduite par sAm avec comme nouvelles fonctionnalités:
  • Possibilité de configurer 45 macro pour le joueur (comme sur NWN1).
  • La possibilité de suivre en automatique un autre PJ
  • Sauvegarde de la localisation du PJ même en cas de coupure serveur.
  • Plus de boutons paramétrables pour le développeur
  • Compatibilité et support pour base de donnée du jeu, de NWNX4 ou par objet.
  • 6 choix d'effets AFK (pour dev.)
  • Une alarme pour ne plus oublier un rendez vous IRL, une fois plongé dans son jeu préféré
Merci à lui et n'hésitez pas à recommander son travail en laissant une note pour lui.

 
NwN2 : 
Posté par Zantigui le 14/11/2007 15:20:00 (1883 lectures)
NwN2

Les résultats en baisse, le chiffre d'affaires en chute libre... Atari attendait avec une grande inquiétude la publication des résultats du trimestre. Et les chiffres sont tombés.

Hier soir, peu après la démission du Chief Executive Officer d'Atari, David Pierce, Atari annonçait officiellement ce que tout le monde murmurait déjà : son départ de la course au développement de jeux vidéo. La société Atari Inc va désormais se concentrer sur l'édition et la revente.

Attention Atari pas Infogrames...

Source:
  • Clubic (merci à Uranys)
  • Communiqué de presse Atari 1
    Citation :
    Atari annonce aujourd’hui ce jour le départ de David Pierce qui a démissionné de ses fonctions de Chief Executive Officer d’Atari selon les termes de son contrat de travail. Curtis G. Solsvig III, Chief Restructuring Officer, assumera les responsabilités de M. Pierce à titre provisoire. Un processus de recrutement a d’ores et déjà été engagé afin de trouver un successeur à M. Pierce

  • Communiqué de presse Infograme 2:
    Citation :
    Atari Inc accorde la licence Test Drive Unlimited à Infogrames en vue de ses développements futurs.

 
Vie du Site : 
Posté par Zantigui le 30/10/2007 15:27:39 (1332 lectures)
Vie du Site


Nous effectuons depuis quelques semaines un profond remaniement du site et de son fonctionnement. Non, nous ne changeons pas de CMS mais dans l'esprit d'ouverture que nous observons depuis le début, nous permettons à chacun d'être acteur de ce site.

Jusqu'à maintenant, vous pouviez nous contacter et tâcher lors de cette prise de contact de modifier/proposer et ou changer des choses qui vous déplaisait.

Maintenant, vous pouvez directement parler avec tous les membres du staff en totale transparence. En effet, l'ensemble des forums privés dans lesquels nous discutions ont été ouverts à votre libre accès. Aucune information n'est en effet secrète et nous comprenons le désir de certains de savoir ce qu'il peut se dire entre nous.

Nous avons suivi cette démarche en visant plusieurs objectifs: un objectif de transparence mais également un objectif d'interactivité: favoriser les échanges entre les administrateurs et vous pour faire, de cet espace, VOTRE espace. Libre à vous de le faire vivre comme vous l'entendez.

Bien sûr, certains pourraient ne pas apprécier le fait de voir "polluer" les nouveaux messages par des sujets qui ne les interesse pas. Pour cela, nous leur proposons une solution:
  • Pour aller sur l'index du forum et donc voir TOUS les nouveaux messages, il faut cliquer sur le lien "FORUM" dans le menu horizontal (en haut sous la bannière)
  • Pour aller sur l'index du forum section CONCEPTEUR: il faut cliquer sur "forums concepteurs " dans le menu à gauche catégorie "concepteur"
  • Pour aller sur l'index du forum section JOUEUR, il faut cliquer sur "forums joueurs " dans le menu à gauche catégorie "Joueur"
Vous ne visualiserez ainsi que les posts qui vous concernent en faisant le tri suivant ces critères.

Nous sommes également à la recherche de modérateurs volontaires pour animer, organiser et modérer ces forums. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en parler. Ca ne vous demandera pas beaucoup de temps par jour car notre communauté est plutôt sérieuse et est peu soumis à modération.

Venez donc à présent participer à ce nouveau fonctionnement, pour reprendre Atari, de "communauté participative" en espérant que le tout vous conviendra et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer ce qui est VOTRE site, votre communauté.

 
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