Login : Password : Se souvenir de moi
 
Flux RSS
(1) 2 3 »
Les modules NWN2 : 
Posté par Mythyzyn le 8/8/2013 22:00:00 (346 lectures)


Bonjour à toutes et tous, la Colère d'Aurile est un monde persistant alliant l'action et le roleplay. Bercés par les Royaumes Oubliés, venez découvrir la Cité des Splendeurs et ses alentours.

Site web : http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php
 
Nom du serveur : FR]La Colère d'Aurile
Catégorie : Persistant action
Comment jouer : Cliquez ICI


Année du Schisme des Glaces, 1384 CV, Tarshakh
 
Féérune et tous ses habitants célèbrent la Fête de l'Herbe Verte, fêtant ainsi le retour des beaux jours. Les neiges fondent, les brises glaciales s'épuisent, l'hiver est bel et bien fini. Et pourtant, certaines régions du Nord se retrouvent encore plongées dans un profond hiver. Et quel hiver ! L'un des plus puissants de l'histoire de Féérune. Les érudits et sages de toutes les régions, de toutes les contrées, se mettent d'ors et déjà d'accord sur le fait qu'Aurile, la Fille du Gel, y est surement pour quelque chose. Certaines des créatures de l'Epine Dorsale du Monde se sont retranchées dans leurs cavernes et antres, d'autres encore ont migrés vers le sud.
 
En Eauprofonde, d'autres évènements surviennent. Les caravanes marchandes subissent de plus en plus d'attaques et de vols, les disparitions, de paysans pour la plupart, se multiplient, les races monstrueuses se sont montrées plus présentes. Mais par dessus tout : une faille interplanaire s'est ouverte au cœur même de la Cité des Splendeurs. Immédiatement, les plus éminents mages se sont attelés à étudier cette faille, d'où sortent de plus en plus d'aventuriers qui subissent une sorte d'amnésie passagère quant à leur passage dans la connexion sidérale.
 
Tous ses évènements auraient-ils un rapport ? Aurile nous préparerait-elle quelque chose ? A quelle grande puissance aspire-t-elle cette fois ? Et qui sont ces aventuriers sortis tout droit d'on ne sait où ? Le mystère reste entier. Serez vous digne de connaitre la vérité ? Serez vous prêt à affronter la colère d'Aurile ?
 
Quelques screens du module :
 

 


  Lire la suite... | 5035 octets en plus
Les modules NWN2 : [Campagnes Solo] Sarmates !
Posté par HiPPiaS le 5/12/2012 7:17:10 (453 lectures)
Les modules NWN2

Bonsoir,

Sarmates! une campagne solo bilingue Français/Anglais de 30h de jeu est maintenant disponible sur le Vault :   


Par l'auteur de A Slave Destiny et 16 Cygni.

2ème siècle après JC. L’Empire Romain, extrêmement étiré, fait face à de nombreux ennemis, tandis que la situation politique interne devient de plus en plus complexe.
Vous êtes un jeune membre de la tribu des Sarmates Iazyges. Votre initiation de guerrier est sur le point de se terminer au campement de la rivière Tisza (Theiss).

Prêt(e) à entreprendre un voyage palpitant dans l’Antiquité ?

Choisissez la Voie du Guerrier, la Voie de l’Esprit ou une Voie plus personnelle et entrez dans la légende …

Vous serez rapidement upgradé au niveau 4, au niveau 8 à la fin du prologue. Niveau 16 à 18 à la fin de la campagne.

Sarmates! propose de nombreux mécanismes, influence, choix dynamique de la classe des compagnons, artisanat et alchimie que l'on trouve aussi dans 16 Cygni, mais aussi de nouveaux mécanismes :
- crochetage et désarmement des pièges donnent de l'XP. Piller les alliés ou les neutres peut provoquer des mouvements d'alignement.
- Prestige : saurez vous impressionner les gens par vos compétences, par la réussite de vos missions?
- Alignement non officiel : vous pouvez maintenant jouer un paladin diabolique, un moine chaotique ou un sorcier loyal si vous le souhaitez.

Plus d'informations dans la présentation disponible en pdf sur le Vault. Lisez la présentation pour l'installation, les conseils, les trucs et le détail des crédits.

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=520

ATTENTION: Niveau de patch 1.23. Les deux extensions MotB et SoZ sont requises.

Setting : péplum et légendes.

Bon jeu!

 
Les modules NWN2 : [Module Solo] 16 Cygni 3
Posté par HiPPiaS le 17/5/2011 23:00:00 (1259 lectures)

Image d'un extérieur de 16 Cygni

Joueuses, Joueurs,

Vous l’attendiez avec impatience, elle est arrivée !!!

Claudius33 vient de sortir la troisième et ultime partie de sa très bonne campagne 16 Cygni.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore 16 Cygni, il s’agit d’une campagne solo se déroulant dans un univers mêlant Science Fiction, Héroic Fantasy et même histoire médiévale.

Il a été récompensé il y a peu par son entrée au Hall of Fame et n’a pas fini de faire parler de lui tant ses rebondissements sont nombreux au milieu d’un scénario fourni et cohérent.

Bravo encore à Claudius33 qui nous offre généreusement une campagne digne des plus grands jeux de rôle.

Pour télécharger 16 Cigny 3, c’est par ici…  [lien]

Les deux premières parties, c’est par là...   [1ere partie - 2e partie]

Et n'hésitez pas à voter sur le vault pour les 3 parties.

En discuter sur Neverwinternights2.fr


Une ville de 16 Cygni 3


 
Les modules NWN2 : [module solo] 16 Cygni 2
Posté par HiPPiaS le 20/9/2010 15:00:00 (1056 lectures)
Les modules NWN2

Joueuses, joueurs,

Réjouissez-vous, Claudius33 vient de mettre en ligne sur le vault la suite de sa très bonne campagne 16 Cygni.

Pour ceux qui n'auraient pas joué la 1ere partie, 16 Cygni est un module solo prévu en 3 parties qui mèle un univers SF et héroic-fantasy. Il a défrayée la chronique récemment en se placant dans le top 10 des modules internationaux et anglais.
Jouable donc en anglais ou en français, cette campagne vous permet aujourd'hui de prolonger votre plaisir pour presque 40h de jeu.

Les premiers retours que j'ai pu entendre sont clairs. "Ce module est addictif, difficile d'en décrocher."
Si vous ne l'avez pas encore découvert, c'est donc le moment de le faire, sinon, retrouver avec plaisir vos personnages de la première partie.

>>> En discuter <<<

   

 
Les modules NWN2 : 16 Cygni 1 entre dans le top NWN2 modules
Posté par Phelim le 13/7/2010 18:00:00 (786 lectures)

Cette semaine un module francophone défraie la chronique. 16 cygni 1, développé par Claudius est entré dans le classement très convoité des meilleurs modules pour neverwinter nights 2 .

Visiter un monde inconnu

16 cygni c'est avant tout un univers unique, ou plutôt direz vous, l'Univers. Je vous laisse découvrir le synopsis :

Jeune Enseigne de Vaisseau, vous faites depuis peu partie de l'équipage de l'Epsilon Eridiani, une frégate d'exploration qui se dirige vers le système ternaire 16 Cygni situé à environ 70 années lumières du système solaire. Très moderne l'Epsilon Eridani est l'un des premiers vaisseaux de la flotte composé d'un équipage multi racial. En effet le vaisseau appartient à la flotte du Bras d'Orion, organisation qui regroupe différentes races vivant à relative proximité du système solaire dans le bas spiral de la Voix Lactée appelé Bras d'Orion. Autour de 16 Cygni B, une des deux naines jaunes similaires au Soleil du système 16 Cygni, gravite une planète géante, 16 Cygni Bb. Une des lunes de 16 Cygni Bb, de la taille de la Terre, pourrait posséder une atmosphère de l'eau et donc de la vie...

Claudius a réussi l'incroyable en offrant une expérience de jeu inoubliable mêlant Science fiction et Fantaisie.

En temps que francophone, vous aurez la chance de profiter pleinement de ce module. C'est le français qui est la langue de base.
Pour vous convaincre de la qualité de celui-ci, même avec une traduction approximative selon son concepteur, les anglophones lui ont fait un accueil unanime très positif et ont totalement accroché à cette aventure.

Si vous disposez de Nwn2 et des 2 extensions MotB et SoZ, venez visiter 16 cygni .


Certains combats du module vous donneront du fil à retordre. Fin tacticien, Claudius a accordé une grande attention aux combats. Poussé par ses camarades, Zoune et Hippias, il a écrit un ouvrage de 43 pages sur l'application des stratégies militaires à l'univers du RPG.

Vous découvrirez les tactiques de base que vous connaissez sans doute déjà mais surtout mille astuces et petites anecdotes qui transformeront votre façon de jouer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ses créations, Claudius vous accueille sur le forum de la bibliothèque de neverwinter nights.

Si vous avez joué à 16 cygni mais que vous n'avez pas voté pour ce module, vous devriez le faire au plus vite sur le vault.

Ces votes sont cruciaux pour les concepteurs de module. Ca permet de mettre leur travail en valeur et ainsi de le partager encore plus largement.

Rappel des titres :

Si vous souhaitez discuter à propos de cette nouvelle, venez sur le forum .

 
(1) 2 3 »
 
 
Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la proprit de leur auteur et de leur responsabilit.
Voir l'ensemble du copyright 2005-2007.