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Les modules NWN2 : Lyncya 3 - La Guerre du Crystium - Lancement de la Beta ouverte
Posté par Mythyzyn le 17/5/2015 1:00:00 (22 lectures)


[17-05-2015]

Forum :
http://www.lyncya.fr

Ca y est, après un peu plus d'un an de développement sur cette version 3 de Lyncya, nous sommes ravi d'ouvrir ce nouveau module en beta ouverte.
 
Cette nouvelle version est un module Sandbox / PvP / Donjons / Artisanat

Basé sur Donjon & Dragon 3.5 dans les Royaumes Oubliés, le module propose un contexte post apocalyptique où seuls les personnages que les joueurs incarnent ont survécus à la renaissance d'une entité oubliée qui a changé le monde en profondeur (aucun PNJ, aucune autorité DM).

Sur la Côte des Epées, dans la région de Padhiver, vous devrez survivre, vous développer, et faire face à l'environnement hostile afin de recréer une civilisation pérenne ou de régner sur le chaos. L'exploration et la découverte des nombreux secrets enfouis dans la région vous aideront à atteindre votre dessein.

Vous pouvez dès maintenant rejoindre le serveur, nous avons supprimé le mot de passe (IP : serveur.lyncya.fr)

Il vous suffit de disposer de NwN2 et de ses 2 extensions (MotB & SoZ) avec le dernier patch (1.23.1765) et de rejoindre le serveur, cela téléchargera les fichiers nécessaires automatiquement (ADL) et vous pourrez créer votre personnage.

Nous avons ajouté un tout nouveau système de mana (Crystium) qui change pas mal les choses et la façon de jouer.

C'est pourquoi il est indispensable de visionner le Guide de Démarrage, cela vous prendra un peu de temps mais c'est parce que le module est riche en contenus et en systèmes. Il vous faut donc les connaitre un minimum avant de jouer sur le module, vous pourrez ainsi démarrer dans de bonnes conditions et profiter pleinement.

S'il y a autant de systèmes et de contenus, c'est parce que le module est totalement autonome.

Aucune action de Maitre du Jeu n'est nécessaire pour que vous puissiez continuer l'évolution de votre personnage ou obtenir quoi que ce soit, tout est automatique, il n'y a pas de BG à valider, ni de pass-level. Tous les contenus vous permettront de profiter pleinement du module et même de le contrôler via les différents systèmes existants et qui seront rajoutés au fur et à mesure (châteaux, contrôle de zones, téléporteurs).

Vous aurez ainsi de nombreux objectifs :
- Monter en niveau
- Optimiser vos combats pour gagner plus de Cym que vous en dépensez
- Débloquer les autres classes et les options de sorts de Cym
- Vous fabriquer de l'équipement surpuissant
- Vous faire des alliés et des ennemis
Tout cela est possible grâce aux différents systèmes du module :
 
A noter que tous les systèmes en place fonctionne plutôt bien, nous avons fait de très nombreux tests.

Il y a encore bon nombre de systèmes et d'ajouts prévus à court terme, mais nous avions vraiment envie d'ouvrir pour commencer à profiter de tout le contenu actuel avec vous et aussi de confirmer le fonctionnement de tous ces systèmes avec plusieurs joueurs actifs en même temps.

Il y a déjà les contenus suivants (ce qui constitue déjà de nombreuses heures de jeu) :
- Tous les métiers et toutes les ressources disponibles
- 7 donjons avec chacun plusieurs succès
- 14 zones extérieurs (16x16)
- Plus de 60 créatures hostiles

N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à cette aventure qui s'annonce animée ! On compte sur vous pour nous aider à tester et à découvrir ce nouveau concept !






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Les modules NWN2 : 
Posté par Mythyzyn le 8/8/2013 22:00:00 (585 lectures)


Bonjour à toutes et tous, la Colère d'Aurile est un monde persistant alliant l'action et le roleplay. Bercés par les Royaumes Oubliés, venez découvrir la Cité des Splendeurs et ses alentours.

Site web : http://lacoleredaurile.xooit.fr/portal.php
 
Nom du serveur : FR]La Colère d'Aurile
Catégorie : Persistant action
Comment jouer : Cliquez ICI


Année du Schisme des Glaces, 1384 CV, Tarshakh
 
Féérune et tous ses habitants célèbrent la Fête de l'Herbe Verte, fêtant ainsi le retour des beaux jours. Les neiges fondent, les brises glaciales s'épuisent, l'hiver est bel et bien fini. Et pourtant, certaines régions du Nord se retrouvent encore plongées dans un profond hiver. Et quel hiver ! L'un des plus puissants de l'histoire de Féérune. Les érudits et sages de toutes les régions, de toutes les contrées, se mettent d'ors et déjà d'accord sur le fait qu'Aurile, la Fille du Gel, y est surement pour quelque chose. Certaines des créatures de l'Epine Dorsale du Monde se sont retranchées dans leurs cavernes et antres, d'autres encore ont migrés vers le sud.
 
En Eauprofonde, d'autres évènements surviennent. Les caravanes marchandes subissent de plus en plus d'attaques et de vols, les disparitions, de paysans pour la plupart, se multiplient, les races monstrueuses se sont montrées plus présentes. Mais par dessus tout : une faille interplanaire s'est ouverte au cœur même de la Cité des Splendeurs. Immédiatement, les plus éminents mages se sont attelés à étudier cette faille, d'où sortent de plus en plus d'aventuriers qui subissent une sorte d'amnésie passagère quant à leur passage dans la connexion sidérale.
 
Tous ses évènements auraient-ils un rapport ? Aurile nous préparerait-elle quelque chose ? A quelle grande puissance aspire-t-elle cette fois ? Et qui sont ces aventuriers sortis tout droit d'on ne sait où ? Le mystère reste entier. Serez vous digne de connaitre la vérité ? Serez vous prêt à affronter la colère d'Aurile ?
 
Quelques screens du module :
 

 


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Les modules NWN2 : [Campagnes Solo] Sarmates !
Posté par HiPPiaS le 5/12/2012 7:17:10 (604 lectures)
Les modules NWN2

Bonsoir,

Sarmates! une campagne solo bilingue Français/Anglais de 30h de jeu est maintenant disponible sur le Vault :   


Par l'auteur de A Slave Destiny et 16 Cygni.

2ème siècle après JC. L’Empire Romain, extrêmement étiré, fait face à de nombreux ennemis, tandis que la situation politique interne devient de plus en plus complexe.
Vous êtes un jeune membre de la tribu des Sarmates Iazyges. Votre initiation de guerrier est sur le point de se terminer au campement de la rivière Tisza (Theiss).

Prêt(e) à entreprendre un voyage palpitant dans l’Antiquité ?

Choisissez la Voie du Guerrier, la Voie de l’Esprit ou une Voie plus personnelle et entrez dans la légende …

Vous serez rapidement upgradé au niveau 4, au niveau 8 à la fin du prologue. Niveau 16 à 18 à la fin de la campagne.

Sarmates! propose de nombreux mécanismes, influence, choix dynamique de la classe des compagnons, artisanat et alchimie que l'on trouve aussi dans 16 Cygni, mais aussi de nouveaux mécanismes :
- crochetage et désarmement des pièges donnent de l'XP. Piller les alliés ou les neutres peut provoquer des mouvements d'alignement.
- Prestige : saurez vous impressionner les gens par vos compétences, par la réussite de vos missions?
- Alignement non officiel : vous pouvez maintenant jouer un paladin diabolique, un moine chaotique ou un sorcier loyal si vous le souhaitez.

Plus d'informations dans la présentation disponible en pdf sur le Vault. Lisez la présentation pour l'installation, les conseils, les trucs et le détail des crédits.

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=520

ATTENTION: Niveau de patch 1.23. Les deux extensions MotB et SoZ sont requises.

Setting : péplum et légendes.

Bon jeu!

 
Les modules NWN2 : [Module Solo] 16 Cygni 3
Posté par HiPPiaS le 17/5/2011 23:00:00 (1354 lectures)

Image d'un extérieur de 16 Cygni

Joueuses, Joueurs,

Vous l’attendiez avec impatience, elle est arrivée !!!

Claudius33 vient de sortir la troisième et ultime partie de sa très bonne campagne 16 Cygni.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore 16 Cygni, il s’agit d’une campagne solo se déroulant dans un univers mêlant Science Fiction, Héroic Fantasy et même histoire médiévale.

Il a été récompensé il y a peu par son entrée au Hall of Fame et n’a pas fini de faire parler de lui tant ses rebondissements sont nombreux au milieu d’un scénario fourni et cohérent.

Bravo encore à Claudius33 qui nous offre généreusement une campagne digne des plus grands jeux de rôle.

Pour télécharger 16 Cigny 3, c’est par ici…  [lien]

Les deux premières parties, c’est par là...   [1ere partie - 2e partie]

Et n'hésitez pas à voter sur le vault pour les 3 parties.

En discuter sur Neverwinternights2.fr


Une ville de 16 Cygni 3


 
Les modules NWN2 : [module solo] 16 Cygni 2
Posté par HiPPiaS le 20/9/2010 15:00:00 (1151 lectures)
Les modules NWN2

Joueuses, joueurs,

Réjouissez-vous, Claudius33 vient de mettre en ligne sur le vault la suite de sa très bonne campagne 16 Cygni.

Pour ceux qui n'auraient pas joué la 1ere partie, 16 Cygni est un module solo prévu en 3 parties qui mèle un univers SF et héroic-fantasy. Il a défrayée la chronique récemment en se placant dans le top 10 des modules internationaux et anglais.
Jouable donc en anglais ou en français, cette campagne vous permet aujourd'hui de prolonger votre plaisir pour presque 40h de jeu.

Les premiers retours que j'ai pu entendre sont clairs. "Ce module est addictif, difficile d'en décrocher."
Si vous ne l'avez pas encore découvert, c'est donc le moment de le faire, sinon, retrouver avec plaisir vos personnages de la première partie.

>>> En discuter <<<

   

 
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