Login : Password : Se souvenir de moi
 
SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
Les Articles > Neverwinter Nights 2 > Pour jouer à NwN2 (Démarrage rapide)
Pour jouer à NwN2 (Démarrage rapide)
Publié par Zantigui le 22/10/2006 (16873 lus)
Pour jouer à NwN2 (Démarrage rapide)
Le fichier LisezMoi
Neverwinter Nights 2 est livré avec un fichier LisezMoi contenant le Contrat de licence et les dernières informations concernant le jeu. Veuillez lire ce fichier pour prendre connaissance des derniers changements survenus après la rédaction de ce manuel. Pour afficher le fichier LisezMoi, cliquer sur le bouton Démarrer de la barre de tâches Windows®, puis sur Programmes / NeverwinterNights 2, puis sur Atari et enfin sur le fichier LisezMoi.
Installation
  1. Démarrez Windows® XP. Quittez toutes les autres applications.
  2. Insérez le disque 1 de Neverwinter Nights 2 dans votre lecteur de DVD-Rom.
  3. Si la fonction d'exécution automatique est activée, l'écran de titre devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Installer.
    Si la fonction d'exécution automatique n’est pas activée, cliquez sur le bouton Démarrer de la barre de tâches Windows®, puis sur Exécuter.
    Tapez D:\Setup puis cliquez sur OK. Remarque : si une autre lettre que D a été assignée à votre lecteur de DVD, tapez cette lettre à la place.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent ensuite pour terminer l’installation de Neverwinter Nights 2.
  5. Une fois l’installation terminée, vous avez le choix entre lire le fichier LisezMoi et jouer à Neverwinter Nights 2.
Remarque : Pour jouer, vous devez insérer le disque 1 de Neverwinter Nights 2 dans votre lecteur de DVD.

Installation de DirectX®
Pour fonctionner, le DVD-Rom de Neverwinter Nights 2 nécessite DirectX® (version 9.0c ou ultérieure). Si DirectX® 9.0c (ou une version ultérieure) n’est pas installé sur votre ordinateur, cliquez sur “Oui” pour accepter les termes du Contrat de licence de DirectX® 9.0c. Cela lance automatiquement le processus d’installation de DirectX® 9.0c.
Configuration requise
L’utilitaire de configuration de Neverwinter Nights 2, nwconfig, se lance automatiquement la première fois que vous jouez à Neverwinter Nights 2. Il est également disponible via le programme de lancement du jeu ; il vous suffit de cliquer sur Configurer. Cet utilitaire détermine la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur et recommande la configuration optimale à adopter pour des conditions de jeu idéales.

Lorsque cet utilitaire est lancé pour la première fois, il vérifie automatiquement que votre ordinateur répond à la configuration minimale requise pour jouer à Neverwinter Nights 2. Vous pouvez modifier le paramétrage de votre configuration à votre convenance. Avant de sauvegarder toute modification concernant l’affichage, il vous sera demandé d’effectuer un test de la nouvelle configuration.


NdlR: Pour connaître malgré tout la liste des configurations requises pour jouer à NwN2, lisez la liste des configurations répertoriées comme étant fonctionnelles.

Vous pouvez également tester directement en ligne votre configuration par l'intermédiaire d'un outil  développé par System Requierements Lab (anglais). Cliquez sur le bouton "Can You run it". Dans la nouvelle page qui apparaît, sélectionner dans la liste "select product", Neverwinter nights 2. Cliquez à nouveau sur le bouton "Can You run it".
Nouvelle partie
Cliquez sur Nouvelle partie dans le Menu principal pour commencer à jouer. Sélectionnez “Lancer une nouvelle campagne” puis “Campagne Neverwinter Nights 2” pour lancer la campagne officielle. Si d’autres aventures sont installées sur votre ordinateur, une liste apparaîtra, qui comprend l’aventure principale.

La prochaine étape consiste à créer un personnage ou à choisir parmi la liste de personnages prédéfinis. Si vous avez hâte de jouer, cliquez sur “Choisir personnage”. Si vous souhaitez disposer d’un contrôle total sur la création de votre alter ego, cliquez sur “Nouveau personnage".
Sauvegarde et chargement
Pour sauvegarder une partie, ouvrez le menu Echap en appuyant sur la touche Echap. Cliquez sur “Sauvegarder partie”, choisissez un emplacement de sauvegarde puis cliquez sur “Sauvegarder partie” en bas à droite et saisissez un nom. Vous pouvez également effectuer une sauvegarde rapide en cours de jeu en appuyant sur la touche F12. Votre partie est alors sauvegardée sous le nom “sauvegarde rapide”.

Pour charger une partie, ouvrez le menu Echap et cliquez sur “Charger partie” ou choisissez “Charger partie” dans le menu principal. Choisissez une partie sauvegardée dans la liste et cliquez sur “Charger partie” pour la charger. Vous pouvez sauvegarder un personnage à tout moment en ouvrant le menu Options et en cliquant sur “Exporter personnage.” Le jeu enregistre alors un instantané de votre personnage et de son équipement actuel, que vous pourrez utiliser dans d’autres aventures.

 
Neverwinter Nights 2, Forgotten Realms, Dungeons & Dragons and Wizards of the Coast and related logos are trademarks or registered trademarks of Wizards of the Coast Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Hasbro and its logo are trademarks or registered trademarks of Hasbro, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Atari and the Atari logo are trademarks owned by Atari Interactive, Inc. The rating icons are trademarks of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the property of their respective owners.

Marketed and manufactured by Atari Europe SAS.

www.neverwinternights2.fr

 
 
Le moteur du site de NeverwinterNigths2.fr utilise XoopS
Le design officiel est NWN2-Drako - 1.0
Les commentaires sont la propriété de leur auteur et de leur responsabilité.
Voir l'ensemble du copyright © 2005-2007.